Rappel des motocross Husqvarna FC 250

PAR Moto JournalPosted on

Husqvarna Motorcycles effectue un rappel concernant certains numéros de motos FC 250 2016 auprès des concessionnaires Husqvarna autorisés pour un remplacement complet de vilebrequin.

Suite à des investigations au sein du marché menées par Husqvarna Motorcycles, on a décelé la présence variations de qualité dans le procédé de fabrication de la bielle pouvant causer une défaillance prématurée et une fracturation de la pièce dans certaines conditions de charge.

Aussi, Husqvarna Motorcycles émet la directive de remplacer entièrement le vilebrequin des véhicules affectés. Les propriétaires d’un modèle FC 250 2016 sont informés de la situation par lettre personnelle leur demandant de communiquer immédiatement avec un concessionnaire de motos Husqvarna autorisé pour prendre rendez-vous et faire effectuer ce remplacement.

Les clients peuvent consulter en ligne la section « Service » du site Internet Husqvarna Motorcycles afin de déterminer si leur véhicule est touché par le présent rappel.

Le travail de remplacement du vilebrequin sera effectué sans aucuns frais pour les propriétaires des motos concernées, mais il doit être effectué seulement par des concessionnaires de motos Husqvarna autorisés.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques


Lancement de presse – Yamaha Ténéré 700 : Amusant, pur et simple


Découvrez les Ducati Scrambler 2022


Direction générale de la FMQ : à qui la chance?


Le Super Dirt Track à l’hippodrome de Trois-Rivières


Le scooter Honda Giorno légendaire d’inspiration européenne fait son retour au Canada