Rappel des motocross Husqvarna FC 250

PAR Moto JournalPosted on

Husqvarna Motorcycles effectue un rappel concernant certains numéros de motos FC 250 2016 auprès des concessionnaires Husqvarna autorisés pour un remplacement complet de vilebrequin.

Suite à des investigations au sein du marché menées par Husqvarna Motorcycles, on a décelé la présence variations de qualité dans le procédé de fabrication de la bielle pouvant causer une défaillance prématurée et une fracturation de la pièce dans certaines conditions de charge.

Aussi, Husqvarna Motorcycles émet la directive de remplacer entièrement le vilebrequin des véhicules affectés. Les propriétaires d’un modèle FC 250 2016 sont informés de la situation par lettre personnelle leur demandant de communiquer immédiatement avec un concessionnaire de motos Husqvarna autorisé pour prendre rendez-vous et faire effectuer ce remplacement.

Les clients peuvent consulter en ligne la section « Service » du site Internet Husqvarna Motorcycles afin de déterminer si leur véhicule est touché par le présent rappel.

Le travail de remplacement du vilebrequin sera effectué sans aucuns frais pour les propriétaires des motos concernées, mais il doit être effectué seulement par des concessionnaires de motos Husqvarna autorisés.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024