Davi Millsaps se joint à l’Équipe KTM Thor pour la saison 2016

PAR Moto JournalPosted on

Le pilote de SX américain à succès Davi Millsaps rejoindra l’Équipe KTM Thor en MX1 pour la saison 2016. Il sera au Canada pour la série CMRC MX Nationals version 2016.
Après plusieurs victoires autant du côté amateur que professionnel, Millsaps, 28 ans, est très emballé à l’idée de se diriger vers le nord cet été.

« Avec l’appui de WP North America et de la division des moteurs Factory Services, je me sens tout à fait à l’aise sur ma 450 SX-F. Je sais que la concurrence sera féroce en MX1, mais je ne ménagerai pas les efforts pour assurer à KTM son tout premier titre dans cette catégorie. », affirme Millsaps.

Millsaps se joindra à ses coéquipiers KTM Thor Kaven Benoit et Cole Thompson à Kamloops en Colombie-Britannique le 5 juin pour la manche d’ouverture des épreuves CMRC MX Nationals. Jean-Sébastien Roy, directeur de l’équipe, est convaincu que les membres de l’équipe sont tous « Ready to Race ».

« La prochaine saison s’avère très fertile en émotions pour notre équipe et pour le motocross en général au Canada. Le fait d’amener les atouts du coureur Davi Millsaps au pays constitue une grande occasion pour KTM et pour notre sport. Avec Kaven, Cole et maintenant Davi, les adeptes peuvent s’attendre à voir régulièrement KTM monter sur le podium cet été. », affirme Jean-Sébastien Roy.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Yamaha annonce la mise en marché de la YZ450F et de d’autres modèles


Mitas applique des augmentations de prix dans son portefeuille de produits de pneus pour deux-roues et spécialités


Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques


Lancement de presse – Yamaha Ténéré 700 : Amusant, pur et simple


Découvrez les Ducati Scrambler 2022


Direction générale de la FMQ : à qui la chance?