Husqvarna dévoile ses modèles de cross-country 2017

PAR Moto JournalPosted on

Husqvarna présente sa toute nouvelle gamme de motos cross-country bientôt disponible sur le marché nord-américain.
FX 350

Offrant une puissance maximale de 58 chevaux, le FX 350 rivalise avec les 450 de par son rapport puissance-poids et il possède la légèreté et l’agilité des 250 selon Husqvarna. Son groupe électronique a été perfectionné, dont la commande de lancement, la cartographie de moteur commutable et la commande de traction. La boîte de vitesses à six rapports est plus grande et la capacité de réservoir a été augmentée. Selon la marque, le modèle FX 350, conçu pour une utilisation hors-route en circuit fermé, a beaucoup en commun avec le moteur et la structure de la partie cycle de son pendant de motocross FC 350.

FX 450
Le nouveau modèle FX 450 2017 est décrit par Husqvarna comme un ensemble léger et puissant. Selon le manufacturier, ce modèle, conçu pour offrir une performance exceptionnelle ainsi que le confort et l’ergonomie, vise les amateurs de hors-route et les professionnels du sport. Commande de traction, sélecteur de cartographie et fourches WP AER 48 sont quelques-unes de ses caractéristiques de série.

TX 300
Le modèle TX 300 est entièrement nouveau pour 2017. Les nouvelles caractéristiques incluent un réservoir de carburant plus grand, une roue arrière de 18 po et une béquille latérale. Son moteur léger à deux temps a été entièrement repensé et offrirait une plus grande efficacité, des masses mieux centralisées et une grande réduction des vibrations. La marque s’est inspirée de la nouvelle génération de modèles FC et TC 2016 pour redessiner sa partie cycle. Husqvarna affirme avoir créé ce modèle pour qu’il puisse briller sur les pistes de course pour deux-temps en circuit fermé.

Les FX 350 et FX 450 arriveront vers la fin du mois de juin et la version TX 300 à la mi-juillet.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent


Lancement de presse : Tiger 900 GT Pro/Rally Pro 2020


Évaluation du système de communication Cardo Packtalk Bold