Les Vagabonds sur Deux Roues

Par : Marc Paradis - Publié le 30 novembre 2015

Un film documentaire réalisé par Youssef Berrouard sera sur nos écrans au printemps 2016. Le réalisateur prévoit des premières un peu partout dans la province au cours du mois d’octobre.

Synopsis : Si les individus qui composent le vaste public des amoureux de la moto proviennent d’horizons différents, il demeure qu’ils partagent, par-delà leurs différences, une passion commune : celle de la moto custom. Ce film a l’ambition de jeter la lumière sur une communauté méconnue de l’univers de la moto en vous montrant des témoignages inspirants et éclairants de ces éternels passionnés!

Avec une tournée des petits ateliers artisanaux des quatre coins de la province, ce film se veut aussi un hommage à nos « patenteux » qui n’ont rien à envier aux créateurs américains ou des autres continents. À en juger par la vidéo promotionnelle, le réalisateur réussit bien à rendre à l’écran tant les produits que le style de vie de nos cafés racers québécois.

Page du film : www.facebook.com/lesvagabondssurdeuxroues

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Mai est le Mois de la sécurité à moto : une campagne nationale unifiée invite les Canadiennes et les Canadiens à : « Restez prudents. Respectez la route. »


LA CLASSIQUE MOTOFEST : LE RENDEZ-VOUS!


Archives – BMW R1300GS 2024, refonte d’une légende


Archives – CFMoto IBEX 800 Sport 2023, la voyageuse aux yeux bridés


TRIUMPH ANNONCÉ COMME PARTENAIRE MOTO OFFICIEL DU NOUVEAU JEU JAMES BOND 007 FIRST LIGHT


Archives – École FAST Phases 3 et 4, Pour passer au niveau supérieur !