MotoGP, Marquez domine à Austin

PAR Guy CaronPosted on

Marc Marquez a survolé ses adversaires sur le Circuit of the Americas durant tout le week-end. Premier lors des essais et en qualification, le pilote Honda Repsol s’accorde une deuxième victoire en autant de courses. Dani Pedrosa a terminé deuxième, 4 secondes derrière son coéquipier. Andrea Dovizioso s’est hissé au troisième rang, à 20 secondes du meneur, offrant un podium très attendu à Ducati. Jorge Lorenzo a fait une erreur monumentale au départ, avançant dès que les feux rouges se soient allumés plutôt qu’au moment ou ils s’éteignent ! Il dût faire un passage par les puits suite à la pénalité imposée. Il a fait une remontée de la dernière position à la dixième place au damier.

Le vétéran Colin Edwards, le ‘’Texas Tornado’’, a profité de cette course dans son Texas natal pour annoncer que la saison 2014 serait sa dernière en MotoGP.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024