La Ride à Eslie

PAR Moto JournalPosted on

Le 16 septembre 2012, le Club Endurix, Moto Experts et Le Père Bleu vous invitent à un événement très spécial. « La Ride à Elsie » en sera à sa troisième édition. C’est une ride pour amasser des dons pour Leucan Défie Têtes Rasées; « Donner à Leucan, c’est contribuer à sa mission qui est d’accroître la confiance en l’avenir des enfants atteints de cancer et de leur famille. »

Rouleuse de motocross aguerrie malgré sa condition médicale qui se détériorait, débordante de joie de vivre et dynamiste, la petite Elsie était une inspiration pour tous ceux qui l’ont connu. Pour nous les malades de bikes, on met tout notre cœur dans « La Ride à Elsie ». Malheureusement pour 2012, Elsie va rouler avec nous en esprit plutôt qu’en personne.

Les deux éditions précédentes nous ont permis d’amasser 50 000$ pour une très bonne cause. Pour 2012, un party du Superbowl et un tournoi de poker nous ont déjà permis d’amasser 12 000$. Pour la suite, « La Ride à Elsie » le 16 septembre ainsi qu’un tournoi de golf le 22 septembre, complèteront l’effort pour cette troisième édition.

Si l’ambiance lors de « La Ride à Elsie » de 2012 s’avère aussi bonne que par les années précédentes, nous vous promettons toute une expérience. Se voulant une sortie familiale avec des jeunes de 3 à 83 ans (ben oui, Même Lepley y sera), hot-dog, pizza et prix de présence et plus.

Nous vous attendons en grand nombre afin de vous permettre de participer au combat contre la leucémie chez les enfants.

Merci à nos commanditaires :

  • Moto Expert Laval,
  • Parts Canada,
  • Fondation Jack Herbert.

Pour plus d’information :

Elsie et ses sœurs
Moto experts

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki célèbre 50 ans de Z avec de nouvelles éditions limitées


Harley-Davidson dévoile ses modèles 2022


Lancement de presse : BMW F900XR et F900R 2020


Michelin met en œuvre une augmentation de prix sur ses marques de Tourisme et Commerciales sur le marché nord-américain


Les moteurs Kawasaki canadien dévoile son modèle le plus avancé à ce jour


Nouveaux modèles « sportives classiques » et « hyper-dénudées » de Yamaha