Le Supermotocross Monster Energy de retour au Stade olympique le samedi 29 septembre 2012

PAR Moto JournalPosted on

Les billets pour la 35e édition du Supermotocross Monster Energy, une présentation de Parts Canada/Thor le samedi 29 septembre au Stade olympique, sont actuellement en vente sur le réseau admission.com ou en téléphonant au 1 855-790-1245. Les amateurs désireux de se procurer des billets peuvent consulter le site Internet du Supermotocross Monster Energy (www.supermotocross.ca) pour sélectionner les sièges de leur choix. Les billets sont également disponibles chez les marchands de motos et de produits récréatifs participants. La liste sera bientôt disponible sur le site du Supermotocross. Les places les plus convoitées et l’ensemble des billets réservés aux prix de 15,00 $, 30,00 $, et 42,00 $ sont actuellement disponibles.

Cette année, les organisateurs offrent aux mordus de sports extrêmes l’accès exclusif aux essais du vendredi en plus du déroulement des qualifications et des finales du samedi à l’achat du Passeport Supermotocross Monster Energy. Seulement 500 billets, dans une section exclusive située au bord de la piste, sont disponibles pour 60 $. Les détenteurs du Passeport auront également droit aux séances d’autographes et de photos avec les pilotes, en plus d’une promenade à pied pour découvrir la piste. Tout comme l’an dernier, des séries de 4 billets situés au niveau 2 dans une zone dédiée aux familles sont offerts en prévente en quantité limitée et à un coût réduit de 114 $ pour quatre plus frais de service (une économie de 54 $). Chaque série de billets admet deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans.

«  L’ajout des billets Passeports est une réponse aux demandes des amateurs qui voulaient vivre de près ce qui se passe en piste et en coulisse au cours des deux jours d’activités au Stade olympique, incluant les essais du vendredi et la promenade sur la piste comme le font les coureurs, mentionne Pierre Corbeil, promoteur du Supermotocross Monster Energy. Il faut aussi souligner que nous sommes en négociation avec plusieurs des meilleurs pilotes américains, notamment dans les catégories VTT et Side-by-Side. »

L’événement de sport extrême par excellence de l’automne offrira de nouveau à ses 50 000 spectateurs un programme complet d’activités mettant en vedette le samedi soir les meilleurs pilotes québécois, canadiens et américains de motocross MX1 et MX2, ainsi que le spectaculaire concours de freestyle. En plus des finales québécoises du championnat Quad Cross Québec Kimpex 2012 dans les catégories VTT Pro 450 cc et Side-by-Side 900-1000 cc qui pourraient bien déterminer les champions dans ces deux catégories, les Québécois feront face à l’armada américaine lors de la finale internationale de ces catégories plus tard durant la soirée de samedi.

Tous les détenteurs de billets pourront visiter le Salon du Hors-Route de Montréal qui ouvrira ses portes le samedi 29 septembre à 10 heures au Stade olympique. Pour connaître les dernières nouvelles concernant le Supermotocross Monster Energy de Montréal, on peut visiter en tout temps, le www.supermotocross.ca.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent


Lancement de presse : Tiger 900 GT Pro/Rally Pro 2020


Évaluation du système de communication Cardo Packtalk Bold