KTM Freeride E

Par Moto JournalPublié le

Après le modèle propulsé par le monocylindre quatre temps de 350cc, celui-ci, d’une puissance de 30ch et d’un couple de 31 pi/lb à seulement 500tr/min grâce à son moteur électrique (vous l’aurez deviné), constitue la suite logique du prototype présenté au salon de Tokyo en 2010.

L’autonomie en utilisation intensive serait d’une heure, la recharge de la batterie s’effectuant en 90 minutes pour une durée en piste variant de 20 à 45 minutes tout dépendant de votre niveau. La machine pèse 95 kg et bénéficie de composantes de premier plan, soit une fourche inversée de 43 mm WP et un débattement de 250 mm.

L’argument principal de la firme autrichienne est que l’étanchéité de la Freeride E à la poussière, à la boue et à l’eau permet de la laver au nettoyeur haute pression.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’équipe de design et d’innovation de BRP remporte le titre Red Dot : Design Team of the Year 2025


Archives – Royal Enfield Classic 350


Archives – Promenade dans le Bas-Saint-Laurent


Archives – Piekukam : le faire tout seul


HARLEY-DAVIDSON dévoile son nouveau modèle en édition limitée : le FAT BOY GRAY GHOST


Barry Baltus deuxième d’un GP de France historique