Honda CBR1000RR 2012

PAR Moto JournalPosted on

Honda
L’année 2012 marque le vingtième anniversaire de la CBR1000RR (née CBR900RR). Rien de révolutionnaire comme changements pour cette année, mais bien des ajouts subtils qui améliorent la tenue de route et l’agrément de conduite. La suspension arrière Showa bénéficie du Balance Free Rear Cushion qui permet de réduire l’oscillation et d’offrir un comportement de suspension progressif et homogène. La nouvelle fourche de 43 mm incorpore la plus récente technologie Showa de pistons de fourche de grand diamètre (Big Piston Fork) avec un volume d’amortissement plus grand afin de limiter la pression hydraulique créée lors des phases de compression et de détente.

De nouvelles roues en aluminium coulé à 12 rayons offrent plus de robustesse et un nouveau carénage avec meilleur écoulement d’air viennent compléter les modifications.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024