La première édition du Salon du hors route de Montréal

PAR Moto JournalPosted on

Prolongez votre expérience durant le weekend du Supermotocross Monster Energy

L’équipe du Supermotocross est heureuse de permettre aux amateurs de prolonger l’expérience du Supermotocross Monster Energy durant tout le weekend en présentant la première édition du Salon du Hors Route de Montréal au Stade olympique ! Du 30 septembre au 2 octobre, Montréal sera Hors Route !

Un nouveau salon consacré aux  véhicules Hors Route au Québec voit le jour ! Ce salon unique réunira dans le Stade olympique : VTT, véhicules « side-by-side », motoneige, motocross, et de tout pour les amateurs de randonnées hors route ! Les visiteurs auront la chance de découvrir les dernières innovations tout en profitant de l’atmosphère du Supermotocross Monster Energy. Un Salon de 77 000 pieds carrés qui présentera autant les grands manufacturiers que des marchands indépendants. Les visiteurs pourront se renseigner ou se procurer sur place des pièces, véhicules et des accessoires de leur sport de prédilection.

Soyez les premiers à découvrir les nouveaux modèles !
Le Salon du Hors Route de Montréal priorise l’avant-garde de l’industrie et présentera les dernières technologies disponibles ! Les visiteurs découvriront en primeur les modèles 2012 de différents manufacturiers dont, entre autres, Honda qui sera présent pour dévoiler ses nouveautés ! BRP sera également de la partie et présentera sa gamme complète de produits : VTT, Side-by-Side, Ski-Doo et Sea-Doo. À découvrir également au Salon du Hors Route, les Véhicules récréatifs de style cargo !

De l’ambiance tout le weekend !
En plus des kiosques présents pendant les trois jours du Salon, des activités sont à l’horaire ! En visitant les différents kiosques, les visiteurs pourront rencontrer les nombreux coureurs du Supermotocross Monster Energy ainsi que Jonathan Painchaud et Jean-Sébastien Roy, les porte-parole de l’événement. Les gens seront invités à prendre une pause sur la terrasse Coors Light d’où l’émission CKOI ta toune sera diffusée en direct le samedi. De plus, les visiteurs qui auront besoin d’une dose d’énergie pourront faire un arrêt à l’espace Monster Energy !

Essayez la piste légendaire du Supermotocross Monster Energy !
Les amateurs qui rêvent d’essayer la piste du Supermotocross Monster Energy pourront enfin le faire ! En effet, le dimanche, des chanceux rouleront dans le stade avec les modèles de différents manufacturiers. Les visiteurs pourront essayer des modèles de motocross, VTT ou encore essayer la nouvelle sensation, le Side-by-Side ! C’est la chance d’essayer ces véhicules sur la plus grande piste intérieure d’essais au Canada ! Afin d’avoir droit à un essai, les visiteurs devront se procurer leur accès VIP aux kiosques des différents manufacturiers (selon disponibilités). 1 000 essais sont planifiés durant la journée du dimanche !
 
Promotions
Deux promotions sont disponibles afin d’optimiser votre présence à faible coût ! Les visiteurs du vendredi se verront remettre un bon de réduction de 10 $ sur l’achat de leur billet du Supermotocross Monster Energy de samedi. Lors la journée du samedi, les détenteurs de billets du Supermotocross Monster Energy entreront au Salon du Hors Route gratuitement !

Billets du Salon du Hors Route disponibles directement au Stade olympique – 12 $
Gratuit pour les enfants de 11 ans et moins

Billets du Supermotocross Monster Energy en vente sur Admission
(admission.com, 514-790-1245 ou 1-800-361-4597)

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Une nouvelle Ducati : Scrambler Desert SLED Fasthouse


Gamme Triumph Bonneville 2021 : le changement se trouve à l’intérieur


Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent