Jonathan Painchaud la nouvelle voix du Supermotocross Monster Energy!

PAR Moto JournalPosted on

Jonathan Painchaud s’allie à Jean-Sébastien Roy en tant que porte-parole de l’événement

L’équipe du Supermotocross Monster Energy et Sphère Management sont heureux d’annoncer que Jonathan Painchaud sera porte-parole de l’édition 2011 du Supermotocross Monster Energy. Une association toute naturelle puisque l’artiste est un véritable mordu de ce sport!

Jonathan Painchaud, auteur-compositeur-interprète et passionné de motocross
Jonathan Painchaud s’est fait connaître du public au sein de la formation Okoumé, mais c’est lors de la sortie de ses deux derniers albums solo, Qu’on se lève en 2007 et La dernière des arcades l’an dernier, qu’il fût une réelle révélation. Il inonde depuis les ondes radiophoniques avec ses succès Pousse, Pousse, Les Vieux chums, Si t’es vivant, Seul à seul, etc.  Un côté de l’artiste que nous connaissons cependant moins est son grand intérêt pour le motocross. Lorsqu’il n’est pas en spectacle ou en écriture de chansons, fortes sont les chances de le croiser sur les pistes de motocross, et ce, depuis plus de huit ans! Jonathan a la réputation d’être un véritable casse-cou sauf lorsqu’il est sur la piste avec sa famille, qu’il a initiée dernièrement aux joies de ce sport.   

Jonathan sera présent au nouveau Salon du Hors Route ainsi qu’au Supermotocross Monster Energy le 1er octobre prochain. Des sessions d’autographes et de rencontres avec l’artiste seront organisées au cours de l’événement. Détails à venir.

Et Jean-Sébastien Roy?
L’équipe du Supermotocross Monster Energy ne peut évidemment pas se passer de Jean-Sébastien Roy dans l’équipe!  L’Ambassadeur et La légende du sport demeure très proche de l’organisation. Ses connaissances techniques et  son expertise sont essentielles pour l’événement. Jean-Sébastien Roy est le porte-parole expert, et prend de plus en plus de responsabilités au sein de l’organisation du Supermotocross Monster Energy. Il sera également présent durant toute la durée de l’événement et il sera possible pour le public de rencontrer le champion durant la journée de samedi au Salon du Hors Route.

Tenez-vous au courant en visitant le nouveau site Web du Supermotocross Monster Energy. Des nouvelles à chaque semaine! www.supermotocross.ca

Le Supermotocross Monster Energy sera présenté le 1er octobre prochain au Stade Olympique de Montréal. N’attendez plus, réservez les meilleures places dès maintenant! Les billets sont disponibles sur le réseau Admission.com ou  1-800-361-4595.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques


Lancement de presse – Yamaha Ténéré 700 : Amusant, pur et simple


Découvrez les Ducati Scrambler 2022


Direction générale de la FMQ : à qui la chance?


Le Super Dirt Track à l’hippodrome de Trois-Rivières


Le scooter Honda Giorno légendaire d’inspiration européenne fait son retour au Canada