Une Brammo avec plus de souffle ?

PAR Moto JournalPosted on

Le manufacturier de motos électriques Brammo, basé en Oregon,  vient de dévoiler un modèle « longue distance » soit la Enertia Plus qui, munie d’un nouvel ensemble de batterie doublerait son autonomie et lui permettrait d’atteindre près de 130km entre les recharges (en roulant modérément on s’entend). C’est suite à des consultations auprès de ses clients que Brammo est venu à la conclusion qu’ils seraient encore plus satisfaits si leur moto pouvait parcourir 100km dans un optique de véhicule pouvant servir pour se rendre quotidiennement au travail. 

La firme répondit avec un bonus de 30km !  Le moteur demeure le même, soit un 72-volt DC affichant une vitesse de pointe de 100km/h, la batterie lithium-ion quant à elle passe à 6 kWh. Le temps de recharge pour la nouvelle version passé de 4 heures à 8 heures, de quoi embêter ceux qui n’ont pas besoin d’une grande autonomie.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024