Vendredi 7 mai 2010 : Journée Internationale du Motocyclisme Féminin

PAR Moto JournalPosted on

Le vendredi 7 mai 2010 est la 4e édition de la Journée Internationale du Motocyclisme Féminin. « C’est un événement qui se produit à travers la planète et de plus en plus de participantes y prennent part. C’est vraiment une journée unique dédiée aux femmes motocyclistes » de dire Chantal Cournoyer, l’organisatrice de cette journée chez Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad.

Nous, les employées, avons préparé un 5 à 7 tout spécial pour femmes seulement et nous souhaitons avoir un grand nombre de participantes. Voici le programme : Lave-moto par nos beaux hommes tout en muscles T-shirt officiel de l’événement vendu 5 $.

Tous les profits seront remis à la Fondation du Cancer du Sein du Québec Atelier de maquillage par les représentantes de la compagnie Lili Rouge Buffet avec bouchées, cupcakes et vin rosé Randonnée de 13h à 15h. Pour la randonnée, il faut s’inscrire auprès de Chantal Cournoyer à : ch.cournoyer@motointer.com. Elle sera annulée en cas de pluie.

Nous avons réussi à avoir, pour nos clientes, un invité spécial! ÉRIC LAPOINTE sera sur place de 19h à 21h pour une séance de photo et de signature d’autographe.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que toute l’équipe chez Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad attend les femmes motocyclistes avec impatience, le vendredi 7 mai dès 17h, qu’elles soient pilotes ou passagères!

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques


Lancement de presse – Yamaha Ténéré 700 : Amusant, pur et simple


Découvrez les Ducati Scrambler 2022


Direction générale de la FMQ : à qui la chance?


Le Super Dirt Track à l’hippodrome de Trois-Rivières


Le scooter Honda Giorno légendaire d’inspiration européenne fait son retour au Canada