Vendredi 7 mai 2010 : Journée Internationale du Motocyclisme Féminin

PAR Moto JournalPosted on

Le vendredi 7 mai 2010 est la 4e édition de la Journée Internationale du Motocyclisme Féminin. « C’est un événement qui se produit à travers la planète et de plus en plus de participantes y prennent part. C’est vraiment une journée unique dédiée aux femmes motocyclistes » de dire Chantal Cournoyer, l’organisatrice de cette journée chez Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad.

Nous, les employées, avons préparé un 5 à 7 tout spécial pour femmes seulement et nous souhaitons avoir un grand nombre de participantes. Voici le programme : Lave-moto par nos beaux hommes tout en muscles T-shirt officiel de l’événement vendu 5 $.

Tous les profits seront remis à la Fondation du Cancer du Sein du Québec Atelier de maquillage par les représentantes de la compagnie Lili Rouge Buffet avec bouchées, cupcakes et vin rosé Randonnée de 13h à 15h. Pour la randonnée, il faut s’inscrire auprès de Chantal Cournoyer à : ch.cournoyer@motointer.com. Elle sera annulée en cas de pluie.

Nous avons réussi à avoir, pour nos clientes, un invité spécial! ÉRIC LAPOINTE sera sur place de 19h à 21h pour une séance de photo et de signature d’autographe.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que toute l’équipe chez Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad attend les femmes motocyclistes avec impatience, le vendredi 7 mai dès 17h, qu’elles soient pilotes ou passagères!

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent


Lancement de presse : Tiger 900 GT Pro/Rally Pro 2020


Évaluation du système de communication Cardo Packtalk Bold


Découvrez quelques nouveautés 2021 et 2022 des fabricants de motos


La toute nouvelle Honda CRF250R est plus légère, plus rapide et plus solide pour 2022


La Honda Monkey 2022 arrive au Canada