29e édition du Toy Run à l’oratoire St-Joseph

PAR Moto JournalPosted on

« C’est avec un plaisir renouvelé que nous organisons cette activité annuelle. Les motocyclistes sont toujours très nombreux à y prendre part et nous en sommes très fiers» de dire Charles Gref, président de Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad. C’est donc dimanche le 31 mai, dès 10h30, que se tiendra la 29e édition du Toy Run annuel à l’Oratoire St-Joseph. Organisé par le concessionnaire, cette activité, jumelée à une bénédiction des motos, permet d’amasser à chaque année des jouets et des toutous pour les enfants malades. Cette année, les dons seront distribués parmi trois hôpitaux de Montréal, soit l’Hôpital de Montréal pour Enfants, l’Hôpital Sainte-Justine et l’Hôpital Shriners.

Jean Pagé sera du départ officiel prévu à 10h de chez Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad avec une cinquantaine de motocyclistes. Arrivés sur place, musique, kiosques et ambiance garantis. Le tout se termine vers 12h et par la suite, il y aura un départ pour un Poker Run organisé par Widows Sons pour venir en aide à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile.
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour donner le coup d’envoi à une autre saison de moto. Joignez- vous à nous et n’oubliez pas votre jouet!

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Évaluation – Sac étanche Chattooga


Ducati entame son ère électrique


CFMOTO Canada dévoile ses modèles de moto


Ducati présente la Panigale V4 SP2 : « La machine de course ultime »


Le nouveau modèle Harley-Davidson Nightster marque le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire des motos Sportster


Zone Tout Terrain lance une toute nouvelle mouture de sa plateforme numérique de sports motorisés