La légende continue: Harley-Davidson se dirige fièrement vers ses 105 ans

PAR CNWPosted on

Harley-Davidson célèbre ses 105 ans d’existence en grand à travers le Canada avec 5 routes, 30 arrêts et 3 fêtes spectaculaires à Montréal, Toronto et Winnipeg TORONTO, le 10 juin.

C’est avec un grondement distinctif et reconnaissable émanant du moteur avec chaque tour de poignet que débutera la prochaine grande aventure, la randonnée du retour aux sources. Cet été, Harley-Davidson s’empare des autoroutes canadiennes et célèbre son 105e anniversaire avec cinq routes et 30 arrêts menant à trois événements régionaux d’un jour à Montréal, Toronto et Winnipeg. Mettant à l’affiche des performances spectaculaires, des activités divertissantes, les nouveaux modèles 2009 et les légendaires Coyote Ugly, les événements Harley-Davidson canadiens éveilleront le sens de liberté, la passion et l’aventure chez les fervents du motocyclisme, les habitants et les amoureux de la musique. Voici, pour seulement 25 $ par personne, dont une portion sera remis à Dystrophie musculaire Canada, une excellente façon de célébrer une journée d’été. La randonnée du retour aux sources – Du 20 au 30 août Des milliers de motocyclistes rouleront vers Montréal le 23 août et vers Toronto et Winnipeg le 24 août, pour le 105e anniversaire d’Harley-Davidson.

Avec des points de départ tels que Vancouver, Edmonton, Halifax et la ville de Québec, cinq routes et 30 arrêts chez des détaillants autorisés, l’expérience en sera une des plus diversifiées. Les motocyclistes canadiens à la recherche de l’ultime expérience peuvent participer à une fête nationale, puis continuer leur route jusqu’à Milwaukee, Wisconsin, et se joindre à plus de 450 000 passionnés de la moto du monde entier et ainsi célébrer, ensemble, le 105e anniversaire d’Harley-Davidson. Pour plus d’information et pour planifier votre randonnée du retour aux sources, visitez www.harleycanada.com/105th.

Le site vous offre des directions faciles et des informations au sujet des hôtels, des détaillants et des événements organisés le long de la route. Les célébrations à Montréal – 23 août Le samedi 23 août, Harley-Davidson célèbrera ses 105 ans à Montréal en compagnie de Marie-Chantal Toupin, deux fois disque platine, et le légendaire guitariste Steve Hill au Parc Jarry. Les plus que provocatrices Pinup Saints offriront également un spectacle aux danses sensuelles et uniques. Les célébrations à Toronto – 24 août Mettant en vedette le célèbre David Wilcox et le populaire groupe rock Rides Again, les festivités du 105e anniversaire à Toronto auront lieu dans le district historique de la distillerie le dimanche 24 août. Liliana "Lil" Lovell, fondatrice du Coyote Ugly Saloon et hôtesse de la série télévisée "Recherche de l’ultime Coyote Ugly", sera accompagnée des vraies filles du Coyote Ugly et la gagnante de la populaire série, faisant de cet événement l’un des événements les plus torrides de l’été.

Les célébrations à Winnipeg – 24 août Les membres du groupe rock classique canadien, April Wine, présenteront leur spectacle légendaire au fameux Cowboy’s Roadhouse de Winnipeg et partageront la scène avec Inward Eye, un groupe fondé par trois frères de Winnipeg et dont la popularité ne fait que grandir. Les invités pourront goûter aux petits plats, offerts gratuitement et jusqu’à 19 h 30, de Cowboy’s, puis assister au spectacle de l’équipe de danse légendaire Buck Wyld. En plus des spectacles musicaux et de danse, tous les événements présenteront des activités, des concours et des expositions pour tous les goûts, incluant : 

– Expositions des tous nouveaux modèles Harley-Davidson 2009
– Expositions de motos anciennes
– Concours aux heures
– Prix et cadeaux spéciaux H.O.G.(MD)
– Invités surprise – Casino DMC
 

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Une nouvelle Ducati : Scrambler Desert SLED Fasthouse


Gamme Triumph Bonneville 2021 : le changement se trouve à l’intérieur


Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent