La Yamaha MT-07

Par : Guy Caron - Publié le 29 novembre 2013

Est-ce que la MT-07 offerte en Europe par Yamaha deviendra une FZ-07 pour nous en Amérique du nord ? Nous n’avons aucune indication que ce sera le cas pour l’instant mais plusieurs le souhaite.
Présentée au salon EICMA de Milan la MT-07 est dans la lignée de la MT-09 (FZ-09 ici). Munie d’un bicylindre de 689cc avec vilebrequin calé à 270 degrés, un poids à sec de 164 kg,  et une puissance annoncé de 74 chevaux, la nouvelle roadster de la firme aux trois diapasons est aussi offerte à un prix très abordable sur les marchés ou elle est disponible.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – Le Billet de Zabel. Ah… ce lien qui nous unit !


Archives – Can-Am en 2024, et plus. Entrevue avec José Boisjoli, PDG, BRP.


Archives – Le vilebrequin « T-Plane »


125 ans de bitume au féminin : Un périple historique de 10 000 km pour propulser un livre unique en Amérique du Nord


Fini les cris. Fini les arrêts. Cardo annonce Venture, le tout premier casque intégré à réseau maillé au monde pour le motocross et la conduite hors route


AIROH AWC 4 ETAWC 2: TOUJOURS CONNECTÉS, À CHAQUE TRAJET