La 31e édition du TOY RUN annuel à l’Oratoire St-Joseph

Par : Moto Journal - Publié le 25 mai 2011

« C’est avec un plaisir renouvelé que nous organisons cette activité annuelle. Les motocyclistes sont toujours très nombreux à y prendre part et nous en sommes très fiers» de dire Charles Gref, président de Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad. C’est donc dimanche le 29 mai, dès 10h30, que se tiendra la 31e édition du Toy Run annuel à l’Oratoire St-Joseph. Organisé par le concessionnaire, cette activité, jumelée à une bénédiction des motos, permet d’amasser à chaque année des jouets et des toutous pour les enfants malades. Cette année, les dons seront distribués parmi trois hôpitaux de Montréal, soit l’Hôpital de Montréal pour Enfants, l’Hôpital Sainte-Justine et l’Hôpital Shriners.

Jean Pagé sera du départ officiel prévu à 10h de chez Harley-Davidson Montréal / Moto Internationale BMW Motorrad avec une cinquantaine de motocyclistes. Arrivés sur place, musique et ambiance garanties. Le tout se termine vers 12h et par la suite, pour ceux qui voudront diner, les Widows Sons organisent un départ vers le restaurant Maddie’s pour continuer la journée. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour donner le coup d’envoi à une autre saison de moto. Joignez- vous à nous et n’oubliez pas votre jouet (emballé svp)!

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Moto Canada profondément préoccupée par l’interdiction américaine visant certaines motocyclettes canadiennes


Moto Canada s’inquiète de l’impact des nouveaux droits de douane compensatoires sur les motos d’origine américaine


LE FESTIVAL DE MOTO DU QUÉBEC – 4 au 6 septembre 2026


Can-Am rehausse sa gamme 2027 de véhicules 3 roues avec des mises à jour majeures du modèle Ryker et des améliorations aux modèles Spyder et Canyon


Indian® Motorcycle et Klock Werks dévoilent une Challenger® personnalisée unique en son genre, conçue pour l’artiste country Redferrin


Triumph motorcycles annonce des changements à son équipe de leadership