L’équipe de course Triumph a signé un contrat de plusieurs années avec l’espoir du motocross amateur Darren Pine. Pine a connu beaucoup de succès dans sa jeune carrière jusqu’à maintenant, récoltant 22 championnats amateurs majeurs, dont plus récemment les deux titres Supermini aux Championnats amateurs Loretta Lynn de 2025. L’élan que Pine apporte en fin de saison 2025 rend sa décision de choisir un avenir avec la toute nouvelle équipe amateur de course Triumph d’autant plus significative.

Les débuts de Pine à bord d’une Triumph ont eu lieu lors de la course Motoplayground à Ponca City. Il sera de retour en action au prochain Thor Mini-O’s avant une saison complète en classe 250-B, incluant les Nationals du printemps et toutes les courses majeures de motocross amateur de l’AMA. Triumph a hâte de développer le talent naturel de Pine et de le propulser au plus haut niveau.
Darren Pine – Triumph Factory Racing « C’est vraiment cool d’être sur Triumph et de pouvoir m’entraîner avec tous les pros. La moto est incroyable, et tout à propos de ça a été génial. M’entraîner avec Brownie [Mike Brown], c’est dur à battre, c’est l’un des meilleurs. Je suis super excité pour ce qui s’en vient! »
Jeremy Coker – Directeur général, Triumph Racing America « On a toujours cru au développement de la relève, et avec Darren Pine qui se joint à nos rangs, on ne fait pas juste prendre de l’expansion; on accélère. Il apporte une vitesse brute et une détermination qui incarnent parfaitement l’esprit de Triumph. Ajouter Darren à notre programme amateur, c’est un game-changer. Son talent et sa faim de la première marche du podium, c’est exactement le carburant dont on a besoin pour allumer le prochain chapitre de la course Triumph. »

Source : Triumph