Honda Canada procède au lancement de l’application RoadSync pour certains modèles de motocyclettes

Par Publié le

  • Le système de connectivité sur mesure de Honda pour motocyclettes est maintenant disponible partout au Canada pour une utilisation avec les appareils Android et iOS
  • L’application fonctionne de concert avec le système à commande vocale Honda pour téléphones intelligents afin de permettre aux motocyclistes d’accéder aux fonctions les plus utilisées de leurs téléphones intelligents

Honda Canada est fière d’annoncer la disponibilité à l’échelle nationale de sa solution novatrice de connectivité pour motocyclettes, l’application Honda RoadSync, maintenant compatible avec les appareils AndroidMC et iOS. Il s’agit d’une étape importante dans l’amélioration de l’expérience et de la sécurité des motocyclistes grâce à l’intégration transparente des téléphones intelligents.

L’application Honda RoadSync, qui peut être téléchargée sans frais sur l’App Store et Google Play, fonctionne en tandem avec le système à commande vocale Honda pour téléphones intelligents afin d’offrir aux motocyclistes un accès intuitif, simple, fonctionnel et fiable aux fonctions essentielles de leurs téléphones intelligents, comme les appels, les textos, les directions détaillées, les mises à jour météorologiques et la musique, tout en gardant les mains sur le guidon et les yeux sur la route.

Lancé à l’origine pour les utilisateurs d’appareils Android, le système prend maintenant en charge AndroidMC 11 et Apple iOS 16 ou une version ultérieure*, garantissant ainsi une plus grande compatibilité entre les appareils. Les motocyclistes peuvent faire fonctionner l’application à l’aide de commandes vocales ou d’un interrupteur à bascule à 4 voies commodément situé sur la poignée gauche, ce qui permet de laisser les téléphones intelligents rangés en toute sécurité dans une poche ou une sacoche de réservoir.

L’application Honda RoadSync est disponible sur les modèles de motocyclettes suivants :

  • CB750 2025
  • CB1000SP 2025
  • Rebel 1100 et Rebel 1100 Touring 2025
  • Transalp 2024 et 2025

Principales caractéristiques :

  • Téléchargement et utilisation sans frais
  • Écosystème unifié grâce à l’application RoadSync
  • Fonctionnalité de commande vocale
  • Directions détaillées sans casque d’écoute
  • Conçue pour la simplicité, la sécurité et la fiabilité

Honda Canada invite les motocyclistes de tout le pays à découvrir cet outil de connectivité pratique et convivial. Avec RoadSync, rester connecté sur la route n’a jamais été aussi facile et sûr. Vous pouvez télécharger l’application Honda RoadSync dès aujourd’hui à partir de l’App Store ou de Google Play.

Pour plus de détails sur l’application Honda RoadSync, visitez le site https://powersports.honda.ca/fr/outils-de-magasinage/technologie/roadsync.

Source : Honda

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



ARCHIVES – Yamaha MT-10 SP 2022


ARCHIVES – Vanderhall Venice : un rétro-classique moderne!


ARCHIVES – L’injection directe de carburant (3e partie)


Honda Canada procède au lancement de l’application RoadSync pour certains modèles de motocyclettes


Ben Young s’offre le Championnat canadien GP Bikes Pro Superbike (CSBK) 2025 au guidon de sa Honda CBR1000RR-SP et rafle un cinquième titre en carrière


Honda Canada confirme l’arrivée d’une nouvelle moto de sentier phare pour 2026

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *