Mitas, partenaire exclusif de pneus pour la course d’enduro Roof of Africa 2024

Par : - Publié le 19 novembre 2024

  • Mitas sera le seul fournisseur de pneus pendant toute la compétition d’enduro
  • La course Roof of Africa se déroulera du 28 au 30 novembre 2024 au Lesotho

Mitas s’associe à la plus ancienne course de Hard Enduro – la compétition The Roof of Africa 2024 qui se déroulera au Lesotho du 28 au 30 novembre. Ce partenariat permet à Mitas de vendre en exclusivité ses pneus et services sur le site de la course où plus de 500 concurrents et 100 pilotes s’affronteront dans la chaîne de montagnes du Lesotho.

Gustavo Pinto Teixeira, responsable des pneus moto Mitas, souligne l’importance du soutien de l’entreprise à la légendaire course de Hard Enduro : « Ce partenariat passionnant réunit deux marques historiquement liées aux courses de Hard Enduro. Nous ne pouvons pas imaginer une manière plus excitante de montrer notre dévouement et notre passion pour les courses d’enduro que de soutenir les pilotes acharnés sur le toit de l’Afrique. »

Le Roof of Africa est l’événement de Hard Enduro le plus ancien au monde, puisque la première édition date de 1967. La course attire les pilotes les plus renommés au monde, qui s’affrontent dans ce qui semble être une série d’ascensions sans fin qui dépassent fréquemment la barre des 3000 m d’altitude. S’étendant sur 250 à 350 km sur trois jours, la course offre des paysages à couper le souffle sur les majestueuses montagnes Maloti, garantissant une expérience inoubliable à tous les participants.

Au cours de l’événement, Mitas organisera un défi captivant, le « Concours de changement de pneu Mitas », au cours duquel les participants s’affronteront. Celui qui changera un pneu le plus rapidement gagnera un pneu Mitas.

Source : Mitas

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



ARCHIVES – Yamaha MT-10 SP 2022


ARCHIVES – Vanderhall Venice : un rétro-classique moderne!


ARCHIVES – L’injection directe de carburant (3e partie)


Honda Canada procède au lancement de l’application RoadSync pour certains modèles de motocyclettes


Ben Young s’offre le Championnat canadien GP Bikes Pro Superbike (CSBK) 2025 au guidon de sa Honda CBR1000RR-SP et rafle un cinquième titre en carrière


Honda Canada confirme l’arrivée d’une nouvelle moto de sentier phare pour 2026

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *