Moto Canada annonce un partenariat avec Zone Adrénaline; la zone de randonnée d’aventure ExPLR est de retour

Par Publié le

Les visiteurs recevront un abonnement d’un an au magazine numérique Moto Journal à l’achat d’un billet en prévente pour le Salon de la moto et des sports motorisés de Montréal, présenté par Beneva.

Moto Canada est heureuse d’annoncer son partenariat avec Zone Adrénaline, la référence en sports motorisés au Québec, dans le cadre du Salon de la moto et des sports motorisés de Montréal, présenté par Beneva, au Palais des congrès du 23 au 25 février.

« Nous sommes ravis de participer au salon. Il s’agit d’une occasion en or de rassembler nos deux marques et de promouvoir la croissance fulgurante du segment des sports motorisés et son importance au sein de la province », affirme Jean Paré, l’un des journalistes spécialisés de Zone Adrénaline ainsi qu’éditeur de Moto Journal.

En plus de participer à la promotion de l’événement, Zone Adrénaline offrira un abonnement d’un an au magazine numérique Moto Journal ou au magazine numérique Cycle Canada avec chaque billet acheté en prévente.

Le salon de Montréal marquera aussi le retour de la zone de moto aventure ExPLR présentée par RidAventure, qui a vu le jour aux salons de Toronto et de Montréal l’année dernière.

La zone proposera un décor en forêt, avec du gazon, des arbres et des plantes, afin d’imiter le type de terrain où les motocyclistes adorent s’aventurer. La zone sera entourée des meilleurs véhicules d’aventure sur le marché, d’estrades, de kiosques d’information, d’un bar et d’une scène.

« Il existe un énorme engouement pour les sports motorisés à Montréal. Les gens sont naturellement attirés vers la motocyclette et le VTT. Le salon de la moto et des sports motorisés est un véritable terrain de jeu tant pour les amateurs de moto que pour les curieux », explique Landon French, PDG de Moto Canada.

Le salon de la moto et des sports motorisés de Montréal mettra en vedette les motocyclettes les plus récentes et les plus intéressantes du marché, fabriquées par des marques de renommée internationale, et proposera des activités familiales pour les participants de tous âges.

Si vous voulez en savoir davantage ou acheter des billets, visitez le site motocanada.com.

  • LIEU : Palais des congrès de Montréal — 201, avenue Viger Ouest, Montréal (Québec)  H2Z 1X7
  • HORAIRE :
    • Vendredi 23 février : 12 h à 21 h
    • Samedi 24 février : 10 h à 20 h
    • Dimanche 25 février : 10 h à 17 h

*Les personnes qui vont acheter leurs billets en prévente pourront obtenir gratuitement un abonnement de 8 numéros au magazine numérique Moto Journal ou Cycle Canada. Pour ce faire, elles devront cliquer sur le lien d’abonnement qu’elles recevront par courriel de la part de Ticketpro et remplir le court formulaire.

*Si vous souhaitez vous abonner ou renouveler votre abonnement au magazine numérique Moto Journal, nous serons au kiosque 1400 près de l’entrée.

 

Source : Moto Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Matryx et Connor : AIROH sur la route


Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *