De ville aux cent clochers à métropole de la moto : Montréal accueille à nouveau le salon de la moto et des sports motorisés

PAR Posted on

Les billets sont maintenant en vente pour le retour du salon de la moto et des sports motorisés, présenté par Beneva, sous la nouvelle bannière de Moto Canada

Le salon de la moto et des sports motorisés, présenté par Beneva, met le cap sur Montréal, rallumant ainsi la flamme des amateurs de motocyclettes des quatre coins du Québec. L’événement aura lieu du 23 au 25 février 2024.

Le salon de la moto et des sports motorisés le plus attendu au pays est de retour et prêt à en mettre plein la vue avec des activités, des renseignements et des découvertes pour tous les styles de motocyclistes, peu importe leur âge et leur expérience. Les billets sont maintenant en vente pour cet événement qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal.

« À titre d’exposition nationale pour les plus grands fabricants du secteur, le salon de la moto et des sports motorisés est la destination idéale pour découvrir les nouveaux modèles, l’équipement le plus récent et tous les renseignements nécessaires pour une randonnée des plus agréables. Nos salons permettent de rassembler les mordus de motocyclette et de sports motorisés, qu’il s’agisse de motocyclistes chevronnés ayant déjà parcouru des milliers de kilomètres ou de gens qui n’ont jamais fait de sports motorisés, mais qui souhaitent en connaître les tenants et aboutissants afin de profiter de l’expérience sur la route ou hors route », explique Landon French, PDG de Moto Canada.

Le salon de la moto et des sports motorisés offre aux amateurs actuels et futurs de motocyclette et de motoquad sur route et hors route l’occasion de découvrir certains des modèles les plus attendus de 2024, y compris les tout nouveaux véhicules électriques, ainsi que le grand éventail d’équipement et d’accessoires actuellement offert sur le marché.

Il s’agit du premier salon organisé sous la nouvelle bannière de Moto Canada, issue de la fusion du Conseil de l’industrie de la motocyclette et du cyclomoteur et du Conseil canadien des distributeurs de véhicules hors route.

« C’est un événement doublement prometteur : d’abord, parce que le retour de nos salons à Toronto et à Montréal l’année dernière a connu un grand succès.Nous comptons également faire du salon de 2024 un événement encore plus impressionnant, alors que nous avons l’intention de nous définir auprès de la collectivité et de démontrer notre valeur pour le secteur et les motocyclistes », poursuit M. French.

En vedette à Montréal :

  • Nouveaux véhicules – Les modèles qui feront leur apparition dans les salles d’exposition en 2024 seront présentés au salon de la moto et des sports motorisés.
  • Nouveaux produits – Les exposants présenteront le nouvel équipement et les accessoires les plus récents qui rendent les randonnées agréables… et sécuritaires.
  • Randonnée d’aventure – La randonnée d’aventure connaît une croissance fulgurante et sera mise sous le feu des projecteurs. Elle fera l’objet de sa propre exposition proposant des pièces, des accessoires, de l’équipement de camping, du matériel de sécurité et des technologies de pointe, ainsi que des astuces et des conseils pour profiter pleinement de l’expérience.
  • Pour la famille– Motocyclisme pour les enfants, soirée des femmes, introduction au motocross, salon mettant les femmes à l’honneur et bien plus encore.

« Il existe un énorme engouement pour les sports motorisés à Montréal. Les gens sont naturellement attirés vers la motocyclette et le motoquad. Le salon de la moto et des sports motorisés est un véritable terrain de jeu tant pour les mordus de moto que pour les curieux », ajoute M. French.

Le salon de la moto et des sports motorisés de Montréal aura lieu du 23 au 25 février 2024 au Palais des congrès. Si vous voulez en savoir davantage ou acheter des billets, visitez le site motocanada.com/?lang=fr-ca.

  • LIEU : Palais des congrès de Montréal
    201, avenue Viger Ouest, Montréal (Québec)  H2Z 1X7
  • HORAIRE :
    • Vendredi 23 février : 12 h à 21 h
    • Samedi 24 février : 10 h à 20 h
    • Dimanche 25 février : 10 h à 17 h

ENTRÉE : Les billets sont en vente sur le site internet de Moto Canada au https://motocanada.com/salons/montreal/?lang=fr-ca,

*Les personnes qui vont acheter leurs billets en prévente pourront obtenir gratuitement un abonnement de 8 numéros au magazine numérique Moto Journal ou Cycle Canada. Pour ce faire, elles devront cliquer sur le lien d’abonnement qu’elles recevront par courriel de la part de Ticketpro et remplir le court formulaire.

*Si vous souhaitez vous abonner ou renouveler votre abonnement au magazine numérique Moto Journal, nous serons au kiosque 1400 près de l’entrée.

Source : Moto Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *