AIROH Twist 3 : toujours en contact même pendant les aventures hors route

Par Publié le

AIROH présente Twist 3, le nouveau casque tout-terrain pour vivre pleinement vos aventures. Avec des lignes fortes et décorations vives, il est doté des meilleures technologies de la marque italienne, qui en font un modèle toujours très apprécié. Mais il y a plus : une nouveauté absolue est la prédisposition du Twist 3 à l’insertion de systèmes de communication Bluetooth. Un plus qui rendra les sorties en moto encore plus sûres et amusantes.

AIROH présente le nouveau casque Twist 3, la proposition tout-terrain de la marque Italienne pour affronter toutes les aventures en moto avec dextérité et facilité.

Twist 3, comme son nom l’indique, est la troisième version d’un modèle très apprécié des passionnés de moto tout terrain, confirmant qu’il s’agit d’un produit de qualité qui, au fil des années, a été amélioré et intégré aux meilleures technologies et innovations étudiées par l’entreprise Italienne.

Développé entièrement dans la soufflerie du siège d’AIROH, le casque Twist 3, homologué ECE 2206, est doté d’une double coque en HRT (High Resistant Thermoplastic) et d’un système de ventilation de pointe, pour garantir un confort maximal même en les conditions d’utilisation les plus exigeantes et prolongées.

Hors route “on air”
La nouveauté de ce produit, sans aucun doute parmi les modèles AIROH les plus emblématiques, est qu’il est Communication System Ready, c’est-à-dire qu’il est préparé pour l’insertion de systèmes de communication Bluetooth. Une véritable révolution pour le segment du tout-terrain, confirmant le travail continu de recherche et développement de l’entreprise italienne.

Sécurité et style
Également renouvelé d’un point de vue esthétique, Twist 3 bénéficie de nombreuses innovations à niveaux fonctionnel et technologique. Il s’agit notamment du système ASN (AIROH Sliding Net), composé d’une structure de tissu 3D particulière qui réduit les forces transmises à la tête en cas d’impact, et du système AEFR (AIROH Emergency Fast Release) qui permet un retrait rapide du coussinet de joues en cas d’urgence.

Caractérisé par des lignes décisives et agressives, soulignées par des décorations captivantes et des couleurs vives, il satisfera ceux qui ne veulent pas faire de compromis entre style et performances. Avec le système de rétention DD Ring, Twist 3 dispose d’un système de ventilation sophistiqué pour améliorer la ventilation de l’intérieur qui, notamment au niveau de la prise d’air frontale, rappelle la version précédente. Les intérieurs ont également été renouvelés, en accordant une attention particulière à la respirabilité, pour rendre l’expérience de conduite encore plus agréable.

Enfin, la visière a également été revisitée afin de rendre les vis externes encore plus intégrées au design du casque : en plus d’être un beau choix esthétique, c’est une innovation du point de vue des performances car il améliore l’aérodynamisme du casque.

FICHE TECHNIQUE
– Homologation ECE 2206
– Coque : HRT (High Resistant Thermoplastic)
– Ventilation : front vents, chin guard vents, upper, rear and side extractors
– Technologies : ASN (AIROH Sliding Net) et AEFR (AIROH Emergency Fast Release)
– Système de rétention : DD Ring
– Intérieur : amovible, lavable et hypoallergénique
– Communication system ready
– Poids : à partir de 1330 g +- 50 g
– Coquilles et tailles :
• Première coque (XS – S – M)
• Deuxième coque (L – X – XXL)

Pour plus d’informations : https://www.airoh.fr

Source : AIROH

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection


Archives – Essai de la BMW S 1000 R 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *