Mitas ajoute plus de puissance à sa gamme SPORT FORCE+ EV avec deux nouveaux pneus grande taille

Par Publié le

  • Deux pneus grande taille sortiront de la chaîne de production en août 2023
  • Nouveaux pneus arrière conçus pour une meilleure adhérence et une utilisation intense
  • La gamme de pneus SPORT FORCE+ EV est maintenant disponible en 7 tailles pour plus de puissance et pour encore plus de motos sportives

Mitas étend la gamme de pneus SPORT FORCE+ EV avec deux nouvelles tailles arrière, 180/60ZR17 et 200/55ZR17, qui devraient être disponibles à partir d’août 2023. Les nouvelles tailles étendent la gamme de pneus à sept tailles.

« Nous sommes vraiment ravis de commercialiser des tailles plus grandes qui viennent étoffer notre gamme de pneus SPORT FORCE+ EV. Avec notre portefeuille déjà existant, nous couvrons ainsi une gamme plus large de tailles et de modèles de moto de sport », explique Gustavo Pinto Teixeira, vice-président Two Wheels and Specialty Tires Yokohama TWS.

Mitas SPORT FORCE+ EV (EV signifiant Evolution) est conçu pour la voie publique et peut être utilisé sur les circuits. Le pneu SPORT FORCE+ EV est une évolution de SPORT FORCE+. Il est doté d’une technologie spéciale Multi Compound (MCTT) conçue pour atteindre rapidement une température d’utilisation optimale afin d’assurer adhérence parfaite quelque soit l’angle d’inclinaison ainsi qu’une stabilité en ligne droite même après des utilisation intensive. SPORT FORCE+ EV a une teneur limitée en silice pour assurer une bonne adhérence sur sol mouillé.

Pour plus d’informations sur Mitas SPORT FORCE+ EV, rendez-vous au https://www.mitas-moto.com/fr-fr/produits/pneus-moto-route/pneus-moto-sport/sport-force-plus-ev.

Source : Mitas

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Matryx et Connor : AIROH sur la route


Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *