Motoplex : un grand vent de changements

Par Publié le

C’est avec joie et enthousiasme que le groupe Motoplex, leader reconnu dans le domaine des véhicules récréatifs des Laurentides, annonce l’arrivée du groupe L’Ami Junior au sein de ses actionnaires. Le groupe Losier (Simon et Maxime), ainsi que Hassan Zein apprécient grandement l’ajout de Jean-Bernard Tremblay, de Laurent Vallières et de Danny Gravel à leur dynamique équipe d’actionnaires.

Le partenariat entre L’Ami Junior et Motoplex promet de créer une expérience de vente au détail de premier plan pour les amateurs de véhicules récréatifs à travers le Québec. Grâce à cette nouvelle collaboration, ils seront en mesure d’élargir l’éventail des services offerts à leurs clients, tout en mettant en valeur les forces respectives des deux entreprises à travers la province. « Nous sommes débordants d’enthousiasme face à cette alliance qui renforce notre dévouement à offrir à nos clients une expérience de magasinage authentique et exceptionnelle » a déclaré M. Philippe Ball, membre de la direction et au sein du groupe Motoplex depuis 10 ans.

 

Avec cette alliance, le groupe Motoplex pourra étendre son influence à travers le Québec, tout en restant fidèle à son engagement d’offrir un service client de haute qualité soutenu par des processus très rigoureux. Danny Gravel, directeur des communications et du marketing chez Motoplex, a déclaré : «Nous sommes enthousiastes quant à ce que cela signifie pour nos clients! Avec L’Ami Junior, nous sommes convaincus que nous pourrons créer une expérience unique pour les amateurs de véhicules récréatifs. »

La fusion de ces deux entreprises offre une excellente opportunité pour chacune d’elles de développer leurs activités tout en offrant aux clients plus de choix en matière de véhicules récréatifs. Cette alliance stratégique bénéficiera certainement aux clients actuels et futurs. Le groupe souhaite également attirer de nouveaux candidats de qualité afin de transmettre ses valeurs et renouveler l’engagement avec leur clientèle. En ce sens, M. Jean-Bernard Tremblay, président de L’Ami Junior, a ajouté : «Nous avons toujours été dédiés à l’excellence du service à la clientèle ; grâce à ce partenariat, nous avons maintenant la possibilité d’offrir encore plus de choix à nos clients. »

D`ailleurs depuis quelques semaines, l’arrivée de M. Jonathan Larouche, qui s`impliquera activement dans la direction des opérations de ventes, va sans aucun doute renforcer la position de Motoplex dans la région. Fort de ces 22 années d`expérience dans le domaine, M. Larouche représente une énergie nouvelle et ajoute : «Je suis extrêmement fier de me joindre à cette équipe et je partage la vision de l`expérience client, ainsi que la nouvelle vocation du groupe Motoplex. »

À propos du groupe Motoplex

Fondé en 2006, Motoplex compte actuellement trois points de vente situés à Saint-Eustache, Mirabel et Mont-Tremblant, et est dépositaire de 12 marques de véhicules récréatifs neufs terrestres et marins, ainsi qu’un large inventaire de véhicules récréatifs d’occasion.

À propos du groupe L’Ami Junior

Fondé en 1986, le groupe L’Ami Junior compte douze concessionnaires de véhicules neufs et d’occasion au Saguenay-Lac-Saint-Jean, dans Charlevoix et sur la Côte-Nord, ainsi que plusieurs autres entreprises dans le domaine du tourisme et du divertissement, telles que le vignoble Luxopia dans Charlevoix et Lux Eco Retreats, aux Bahamas.

Sources : Groupe Motoplex et groupe L’Ami Junior

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Archives – Lancement des BMW R18B et R18 Transcontinental 2022 – Les R18 aux longues jambes


AIROH J 110 le casque deux-en-un au style unique


Découvrez le guide Ulysse « L’Ontario à moto »


Archives – Ducati Monster+ 2021 – La fin d’une époque


Archives – Essai Moto Journal – KTM 890 Duke 2021


Aviator Ace 2 et Twist 3 : les nouveaux casques incontournables d’AIROH pour le tout-terrain

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *