BMW Motorrad Canada annonce ADV-X, une tournée d’aventure à moto d’une semaine se déroulant en Colombie-Britannique

PAR Posted on

BMW Motorrad Canada a annoncé le lancement de son tout premier circuit d’aventure à moto au Canada, BMW Motorrad ADV-X. Prévue du 10 au 15 septembre 2023, la tournée couvrira plus de 1880 km de terrain mixte dans la chaîne de montagnes rocheuses de la Colombie-Britannique, idéale pour la gamme de modèles GS de renommée mondiale et primée de BMW Motorrad.

Des itinéraires spécialement sélectionnés traverseront une variété de terrains passionnants et stimulants tout en découvrant certains des paysages les plus époustouflants que le Canada a à offrir. Le trajet commencera à Vancouver et se dirigera vers Sun Peaks Resort, près de Kamloops, en Colombie-Britannique. À partir de là, les pilotes effectueront diverses boucles hors-route sur trois jours complets de conduite, le tout avec la présence et le soutien d’instructeurs certifiés BMW Motorrad Offroad de partout au Canada. Le programme se terminera à High Road Motorsports à Langley, en Colombie-Britannique.

Les participants bénéficieront de tous les avantages d’une visite organisée de manière formelle. Cela comprend l’assistance technique officielle de BMW, le service de bagages avec des véhicules d’assistance, le service de pneus d’urgence, ainsi que l’assistance médicale. Le programme comprend tous les repas ainsi que cinq nuits d’hébergement, dont quatre au luxueux Sun Peaks Grand Hotel.

Le programme BMW Motorrad ADV-X est administré et hébergé en partenariat avec Enduro Park Canada. Pour plus d’informations, visitez www.advx.ca.

Source : BMW Motorrad Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *