Le groupe Park Avenue se lance dans la vente de véhicules sports motorisés d’occasion

Par Publié le

Le Groupe Park Avenue a le plaisir d’annoncer qu’il ouvre officiellement un nouveau centre de véhicules de sports motorisés d’occasion : Park Avenue Sports Motorisés. Celui-ci devient ainsi le tout premier concessionnaire de véhicules récréatifs 100 % d’occasion établi sur le territoire de la Rive-Sud de Montréal.

Diversification de l’offre de produits

Le domaine de l’automobile subira de grandes transformations au cours des prochaines années. Pour naviguer à travers ces changements, le Groupe Park Avenue doit rester agile et saisir les opportunités qui se présentent pour perdurer dans un marché compétitif et changeant : « Nous souhaitons diversifier nos activités pour conserver notre position de leader dans l’industrie. Actuellement, le secteur des véhicules de sport motorisés est en pleine expansion et, en tant que chef de file, nous nous devons de faire preuve de proactivité afin de perpétuer notre ascension. Nous avons également été à même de constater que l’intérêt de notre clientèle envers ce type de véhicules est de plus en plus présent ce qui nous a ultimement poussé à aller de l’avant avec le projet.  », souligne Norman John Hébert, Président et Chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue.

Park Avenue Sports Motorisés offrira une grande variété de véhicules récréatifs d’occasion tels que des motos, des motocross, des motoneiges, des véhicules côte à côte, des VTT, etc. Norman John Hébert se réjouit à l’idée de diversifier l’offre de produits du Groupe : « Park Avenue Sports Motorisés nous offrira assurément des perspectives intéressantes à exploiter à court, à moyen et à long terme, notamment grâce à la vente de véhicules récréatifs multimarques comprenant notamment Ducati, Can-am Spyder, Polaris ou encore Yamaha, chose qu’il ne nous était pas possible de faire auparavant à travers nos autres concessionnaires. », ajoute-t-il.

Entre bonnes mains

Le projet bénéficiera de l’expertise de deux personnes d’expérience en tant que dirigeants responsables du centre. Possédant plus de 20 ans d’expérience au sein du Groupe et ayant occupé différents postes de direction, Benoît Perreault, Vice-président, opérations, chapeautera les activités de Park Avenue Sports Motorisés. Il sera supporté par Maggy Michaud, qui est également Directrice générale de l’emblématique concessionnaire Léo Harley-Davidson. Celle-ci évolue au sein de l’organisation depuis maintenant 16 ans et détient une précieuse expertise dans le secteur des véhicules récréatifs. « Je suis confiant qu’avec l’équipe en place, nous serons en mesure de répondre adéquatement aux besoins de notre clientèle et de lui offrir un service de grande qualité à la hauteur des standards du Groupe. », affirme Norman John Hébert.

Source : Groupe Park Avenue

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Mitas annonce un nouveau membre dans sa famille de pneus aventure : ENDURO TRAIL-XT


Honda Canada annonce des mises à jour importantes à la gamme 2025 de motos hors route CRF


Mitas ajoute de la puissance à sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS avec deux nouvelles tailles


Mitas offre aux pilotes d’Enduro un nouveau niveau de maîtrise du terrain avec la sortie de TERRA FORCE-EF 2 SM


Ride’ster V : plus de technologie pour le confort et la protection


Archives – Essai de la BMW S 1000 R 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *