Harley-Davidson présente les tout nouveaux modèles de motos CVO

PAR Posted on

Les modèles CVOMC Street GlideMD et CVOMC Road GlideMD en édition limitée de mi-année débarqueront lors des événements du Festival HomecomingMC et du 120e de Harley-Davidson

Depuis 1999, les motos CVOMC (Custom Vehicle OperationMC) de Harley-Davidson constituent une collection recherchée de motos en série limitée qui offrent le summum du raffinement en matière de style, de conception, de savoir-faire et d’attention aux détails, ainsi que des performances haut de gamme. Au fil des décennies, les concepteurs et les ingénieurs de Harley-Davidson ont fait évoluer ces motos de main de maître, en y apportant des améliorations progressives afin de rehausser l’expérience de conduite, tout en respectant soigneusement leur héritage et leur position d’icônes dans le cœur et l’esprit des adeptes passsionnés du monde entier.

Aujourd’hui, Harley-Davidson annonce l’arrivée de deux nouvelles motos CVO 2023 offrant de nouveaux designs visuels exclusifs et spectaculaires, une technologie d’avant-garde et des performances dynamiques, dont les détails seront dévoilés le 7 juin 2023, lors de la présentation officielle des toutes nouvelles CVO Street GlideMD et CVO Road GlideMD 2023. Pour en savoir davantage, visitez le www.h-d.com/ourfutureisreal.

« Avec l’introduction des toutes nouvelles CVO Street Glide et CVO Road Glide, nous avons complètement repensé deux des motos les plus emblématiques de Harley-Davidson et redéfini les limites de la CVO dans le processus », a déclaré Jochen Zeitz, PDG et président du conseil de Harley-Davidson. « En repensant ces deux modèles de fond en comble, nous inaugurons une nouvelle ère d’innovation, de design, d’ingénierie et de technologie, tout en élargissant la définition de la CVO Harley-Davidson et en portant l’expérience du Grand tourisme américain à un autre niveau. Les nouvelles CVO Street Glide et CVO Road Glide brisent le moule et relèvent la barre de l’expérience de conduite par excellence de Harley-Davidson. »

« Ces tout nouveaux designs, clairement signés Harley-Davidson, donnent un élan cohérent et dynamique, des ailes avant aux sacoches arrière », a déclaré Brad Richards, vice-président du design et directeur de la création chez Harley-Davidson, à propos du design des nouvelles motos. « Atteignant un plus haut degré de changement visuel que toute génération précédente, le design de ces modèles CVOMC Street GlideMD et CVOMC Road GlideMD sont des interprétations révolutionnaires de l’art historique de l’évolution. Comme toutes les motos Harley-Davidson, ces nouveaux modèles sont destinés à insuffler un sentiment de désir intemporel. »

CVOMC Street GlideMD 2023 de Harley-Davidson

Le tout nouveau carénage en forme d’ailes de chauve-souris qui équipe le modèle 2023 CVOMC Street GlideMD présente un profil évolué offrant un mouvement d’ensemble plus rapide et un meilleur balayage du pare-brise. Les dégagements sous le phare sont plus prononcés et les clignotants sont intégrés par opposition aux unités externes. Si la forme emblématique en « T » du carénage en forme d’ailes de chauve-souris est conservée, la silhouette et le graphisme ont été modernisés grâce à un nouveau revêtement, et le nouveau carénage s’intègre dans le design du réservoir de carburant, des protections latérales et des sacoches arrière. La signature lumineuse « en forme d’oméga » permet de reconnaître instantanément le nouveau modèle et les clignotants sont parfaitement intégrés dans les éléments des feux gauche et droit.

CVOMC Road GlideMD 2023 de Harley-Davidson

Le tout nouveau carénage du modèle CVOMC Road GlideMD est une évolution audacieuse du design « en nez de requin » de la MY22 et s’intègre au réservoir de carburant, aux protections latérales et aux sacoches de selle. Le phare à DEL unique a une forme large et horizontale, mais semble avoir des éléments jumeaux, rappelant une caractéristique clé de tous les modèles Road GlideMD précédents. Les carénages et les clignotants sont intégrés dans les parties extérieures de la signature lumineuse.

Les deux modèles présentent les caractéristiques suivantes :

  • Nouveaux designs visuels spectaculaires
  • Nouveau moteur VVT 121 Milwaukee-EightMD
  • Toute nouvelle suspension
  • Tout nouveau système d’infodivertissement
  • Tous deux proposés avec deux options de peinture ou de finition

Pour plus d’information, visitez le http://www.h-d.com/ourfutureisreal.

Harley-Davidson est synonyme de quête perpétuelle d’aventure et de liberté pour l’âme. Rendez-vous à H-D.com/ca/fr pour en savoir plus sur la gamme complète de motos Grand American Touring, Sport, Adventure Touring, Cruiser et Trike Harley-DavidsonMD 2023, ainsi que sur les motocyclettes d’occasion Harley-Davidson CertifiedMC, les pièces et accessoires authentiques Harley-DavidsonMD, les équipements et vêtements MotorClothesMD Harley-DavidsonMD et les services financiers Harley-Davidson.

Source : Harley-Davidson

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *