Ducati soutient le Canadian Superbike Championship avec un fonds de réserve de 70 000 $

PAR Posted on

Ducati Canada est heureux d’annoncer sa plateforme de soutien pour le Championnat canadien de Superbike 2023 (CSBK) avec de nouveaux modèles homologués et un programme de contingence.

Avec sa présence dominante dans les catégories superbike du monde entier, y compris le championnat du monde SBK en titre, la Panigale V4 continuera d’être admissible pour les concurrents du CSBK dans la catégorie superbike pour la saison 2023. En 2023, la puissante Panigale V2 viendra s’ajouter à la compétition dans la catégorie des motos sport du CSBK.

Fraîchement couronné championne du Daytona 200 et ayant remporté le championnat national Moto America 2022 dans la catégorie des motos sport, Josh Herrin ont prouvé que la Panigale V2 était une concurrente sérieuse pour la catégorie des motos sport du CSBK.

Pour appuyer les compétiteurs du CSBK qui pilotent la Panigale V4 en Pro Superbike et la Panigale V2 en Pro Sport Bike, Ducati Canada introduit un nouveau programme de contingence qui inclut un paiement par course allant jusqu’à 2500 $ et un impressionnant bonus de championnat allant jusqu’à 10 000 $.

« Dans la continuité de l’élan créé l’année dernière avec l’homologation de la Panigale V4, il est passionnant que la Panigale V2 vienne diversifier le niveau de compétition au Canada », a déclaré M. Chinnock. « Ayant à la fois des modèles éprouvés en course et un programme de contingence compétitif, nous sommes impatients de donner aux Ducatistes du Canada encore plus de pilotes à encourager en 2023 » – Jason Chinnock – chef de la direction, Ducati North America

Pour plus d’information et pour connaître l’admissibilité au programme de contingence 2023 de Ducati Canada, veuillez visiter le site web du CSBK.

Pour en savoir plus sur la Panigale V4 et la Panigale V2, rendez-vous sur le site ducati.com.

Source : Ducati Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



AIROH J 110 le casque deux-en-un au style unique


Aviator ACE 2 et Twist 3 : les nouveaux casques incontournables d’AIROH pour le tout terrain


Découvrez le guide Ulysse « L’Ontario à moto »


Archives – Essai Moto Journal – KTM 890 Duke 2021


Aviator Ace 2 et Twist 3 : les nouveaux casques incontournables d’AIROH pour le tout-terrain


Mitas se prépare à parcourir les pistes de speedway 2024 avec SPEEDWAY, son pneu le plus avancé à ce jour

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *