La philosophie et le savoir-faire en design de BRP lui ont valu 16 prix internationaux de design et d’innovation en 2022

PAR Posted on

Les produits de pointe et l’expertise en design de BRP ont reçu des éloges à l’international tout au long de l’année 2022. Plusieurs des marques iconiques de BRP ont contribué à l’une des années les plus fructueuses à ce jour pour le leader en sports motorisés qui a récolté 16 prestigieux prix de design et d’innovation. Témoignant de la philosophie et de l’engagement de BRP à l’égard du design et de l’innovation comme levier de croissance, 2022 a ouvert la voie à plus de véhicules, systèmes de propulsion et bateaux qui transformeront l’industrie au cours des prochaines années.

« Ces honneurs reflètent notre engagement à être une force de changement positive dans notre industrie et au-delà. Les équipes de design et d’innovation et de R&D, comme tous les employés de BRP, ont l’objectif de sans cesse repousser les limites pour offrir à nos consommateurs la possibilité de découvrir des terrains de jeu inexplorés. Nous sommes extrêmement fiers de ces reconnaissances qui témoignent de l’incroyable travail d’équipe accompli chez BRP, ainsi que du dévouement, de la résilience et de la créativité de nos gens. 2022 a donné le ton pour ce qui est à venir », a déclaré Denys Lapointe, chef de la direction du design chez BRP.

Les produits BRP récompensés en 2022

L’ingéniosité, la créativité et le savoir-faire des équipes de design et d’innovation, de marketing et d’ingénierie sont au cœur des reconnaissances reçues au cours des années passées. La philosophie de design de BRP continue de générer des innovations qui changent les paradigmes et transforment l’industrie des sports motorisés, promettant des aventures toujours plus uniques aux consommateurs. En 2022, les produits BRP ont brillé partout dans le monde dans le cadre de compétitions organisées au Japon, en Allemagne et en Australie, dont le point culminant a été la remise de cinq prix Good Design USA très convoités en décembre dernier.

L’année 2022 a été particulièrement impressionnante pour Sea-Doo, dont deux modèles ont reçu un total de neuf honneurs. Le Sea-Doo Switch a été l’un des grands gagnants avec un total de cinq distinctions, dont un prix Good Design USA, un prix Edison Innovation, un prix iF Design, un prix Red Dot et un prix IDEA. Le prix Good Design USA décerné au Sea-Doo FishPro en fin d’année a porté son total à quatre récompenses, après avoir attiré l’attention des jurys des prix Good Design Australia, Good Design Japan et Red Dot.

Le Can-Am Ryker Rally s’est imposé comme une référence dans l’industrie, remportant trois prix : un prix Good Design USA, un prix Good Design Japan et un prix Red Dot.

Les produits et accessoires suivants ont également été couronnés gagnants en 2022 :

  • La tuile cargo LinQ – gagnante d’un prix Good Design USA
  • Le Ski-Doo MachZ – gagnant d’un prix Red Dot
  • Le Commander XT-P 1000 de Can-Am – gagnant d’un prix Red Dot
  • Le Manitou Explore – gagnant d’un prix Boat Builder

Grâce à sa performance impressionnante en 2022, BRP est maintenant l’heureux récipiendaire de plus de 150 prix de design et d’innovation.

Photo principale : Les produits de certaines des marques iconiques de BRP ont capté l’attention du jury de plusieurs compétitions renommées de design et d’innovation en 2022. De gauche à droite : Le Sea-Doo Switch, le Manitou Explore, le Sea-Doo FishPro, le Can-Am Ryker Rally, le Can-Am Commander XT-P et le Ski-Doo MachZ. Crédit photo : BRP.

Source : BRP

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *