Honda annonce le retour de sept modèles de motos

PAR Posted on

Dans sa première annonce de produits de la nouvelle année, Honda Canada a confirmé le retour de sept modèles de motos dans les catégories sport, standard et aventure.

Bénéficiant d’une réputation méritée pour le plaisir et les sensations fortes qu’elles procurent, les emblématiques motos sport CBR1000RR-R Fireblade SP, CBR650R et CBR500R sont de retour, tout comme les modèles dénudés CB1000R, CB650R et CB500F. Pour les motocyclistes qui aiment s’aventurer au-delà des limites de la route, la CB500X, une moto d’aventure remarquablement performante, sera également de retour pour l’année-modèle 2023.

Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2023.

CBR1000RR-R Fireblade SP
Depuis son lancement en 1992, l’emblématique Fireblade de Honda est devenue une incroyable moto sport de 1 000 cm3. Fortement inspirée de la RC213V-S, la MotoGP que l’on peut conduire sur route, pour la technologie du moteur et du châssis, et de la RC213V MotoGP pour l’aérodynamisme, la Fireblade est entièrement conçue − en ce qui concerne le moteur, le maniement et l’aérodynamisme − pour offrir des performances exceptionnelles sans compromis sur piste.

  • Prix tout compris : 37,299 $
  • Couleur : Noir morion nacré mat

 

Honda CB1000R ABS 2023.

CB1000R ABS
Connue tant pour sa conception accrocheuse que pour sa polyvalence, la CB1000R est à la fois élégante et fonctionnelle. Dynamique sur la route et dans les stationnements, cette moto dénudée fait tourner les têtes lors des courts trajets quotidiens, mais son moteur puissant et sa maniabilité en font également un excellent choix pour les routes sinueuses.

  • Prix tout compris : 17,349 $
  • Couleur : Noir graphite
Honda CBR650R ABS 2023.

CBR650R ABS
La CBR650R met les sensations des motos sportives à la portée d’un large éventail de pilotes, en offrant un mélange idéal de praticité et de performance grâce à une fourche Showa à fonctions séparées et à piston surdimensionné de haute qualité, une esthétique élégante et une technologie de pointe en matière d’émissions. Avec un châssis finement adapté permettant une maniabilité légère et réactive, et un moteur quatre cylindres en ligne qui aime tourner à haut régime et offre une puissance agréable, la CBR650R de poids moyen est plaisante à conduire et agréable à posséder. Elle présente une combinaison de valeurs gratifiantes pour le pilote de motos sportives moderne.

  • Prix tout compris : 11,999 $
  • Couleur : Rouge Grand Prix
Honda CB650R ABS 2023.

CB650R ABS
Avec la CB650R, Honda perpétue sa longue tradition de motos standard de poids moyens emblématiques. Offrant une fourche Showa à fonctions séparées et à piston surdimensionné, d’excellentes performances en matière d’émissions, une esthétique élégante et une ergonomie soignée, ce modèle de poids moyen est parfaitement adapté à tous les trajets, des déplacements quotidiens aux escapades de fin de semaine sur les routes sinueuses. Moto dénudée dont l’allure est à la hauteur de ses performances impressionnantes, la CB650R offre une grande puissance et une grande souplesse de fonctionnement.

  • Prix tout compris : 11,249 $
  • Couleur : Noir mat métallisé
Honda CBR500R ABS 2023.

CBR500R ABS
La CBR500R est devenue un incontournable pour les pilotes qui recherchent les sensations associées à une moto sportive dans un format plus petit. Dotée du style CBR dynamique et d’un moteur bicylindre nerveux, la CBR500R légère est un choix judicieux pour tous, des nouveaux propriétaires de moto aux pilotes chevronnés à la recherche d’une conduite agréable, car elle offre un plaisir inégalé à un prix abordable.

  • Prix tout compris : 9,199 $
  • Couleurs : Argent épée métallisé
Honda CB500F ABS 2023.

CB500F ABS
La CB500F est le fruit des améliorations successives des emblématiques modèles Honda CB au fil des décennies. Elle s’est avérée être une moto standard agréable et fiable pour les pilotes chevronnés comme pour les novices. Alliant légèreté, maniabilité et puissance fluide, la CB500F est une machine performante pour les déplacements quotidiens, mais aussi pour les sorties du week-end ou les soirées moto. Exceptionnellement polyvalente, la CB500F prouve qu’un aspect épuré et minimaliste ne doit pas nécessairement coûter cher.

  • Prix tout compris : 8,799 $
  • Couleur : Gris métallisé mat axis
Honda CB500X ABS 2023.

CB500X ABS
Conçue pour répondre aux diverses exigences de la conduite d’aventure tout en offrant un rapport qualité-prix exceptionnel, la CB500X est une moto urbaine d’exception qui est également prête pour les excursions hors route et même pour les sorties sur les routes de campagne. La CB500X, archétype même d’une moto d’aventure moderne de moyenne cylindrée, est à la fois pratique et gratifiante à conduire, et vraiment prête pour l’aventure.

  • Prix tout compris : 9,299 $
  • Couleur : Vert nacré organique, Rouge grand prix

Pour vous abonner aux dernières nouvelles et mises à jour de Honda Canada, veuillez visiter www.hondanews.ca.

Photo principale : Honda CB500X 2023.

Source : Honda

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record


Honda annonce le retour de sept modèles de motos


Bridgestone Motorcycle choisit Importations Thibault ltée comme distributeur exclusif des pneus de course de moto au Canada


Ducati confirme l’arrivée de vélos de montagne électriques sur le marché canadien


Pierer E-Bikes devient Pierer New Mobility – Lancement de sa 3e marque de vélo en Amérique du Nord


Vos mains et vos pieds resteront au chaud avec EWOOL

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.