Pierer E-Bikes devient Pierer New Mobility – Lancement de sa 3e marque de vélo en Amérique du Nord

PAR Posted on

PIERER New Mobility North America, Inc., anciennement connue sous le nom de PIERER E-Bikes North America, continue de s’engager et d’investir dans l’industrie du vélo, maintenant avec une offre complète de vélos et vélos électriques qui feront leur arrivée en Amérique du Nord plus tard ce mois-ci. PIERER New Mobility élargit son offre de produits sur le marché nord-américain avec de nouvelles marques et de nouveaux produits des plus attrayants, dont ceux de la marque FELT Bicycles, de la marque populaire Husqvarna E-Bicycles et de l’excitante nouvelle marque GASGAS Bicycles.

Grâce à ses marques uniques, PIERER New Mobility propose une vaste gamme de produits, s’étendant entre-autre sur différents segments de vélos, tant électriques que musculaires. FELT Bicycles continuera de se concentrer sur les vélos haute performance, tout en élargissant sa plateforme de course afin de compétitionner dans les autres segments de deux roues en pleine croissance. La gamme de vélos électriques Husqvarna, qui propose la toute nouvelle catégorie Mountain Cross avec cadre en carbone, ouvre le prochain chapitre de son aventure avec de nouvelles cinématiques et caractéristiques intégrées à l’ensemble des segments de modèles pour 2023. Avec quatre catégories de modèles clés qui englobent 11 modèles uniques répondant à la demande du marché en Amérique du Nord, GASGAS Bicycles est fière de proposer en 2023 une nouvelle gamme de vélos tout terrain trippante, notamment grâce au G Light Trail 3.0 conçu spécialement pour faire vivre des sensations fortes.

John Hinz, directeur général, PIERER New Mobility North America, Inc. : « PIERER E-Bikes North America changera de nom pour PIERER New Mobility North America, Inc. Ce changement reflète l’évolution de notre entreprise dans l’industrie du vélo, qui va bien au-delà des e-bikes. Nous sommes entièrement dévoués à la croissance de ce segment de l’entreprise, et l’investissement dans la marque FELT ainsi que le développement de la prochaine génération de e-bikes Husqvarna représentent le prolongement de cette dévotion, à laquelle s’ajoute l’excitation d’accueillir une nouvelle marque sur le marché avec les produits GASGAS Bicycles. »

En 2023, les marques de PIERER New Mobility seront vendues chez les détaillants de vélos agréés, restant ainsi fidèles à l’engagement incomparable de l’entreprise envers ses solides partenaires existants de vente au détail.

Source : Pierer New Mobility

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record


Honda annonce le retour de sept modèles de motos


Bridgestone Motorcycle choisit Importations Thibault ltée comme distributeur exclusif des pneus de course de moto au Canada


Ducati confirme l’arrivée de vélos de montagne électriques sur le marché canadien


Pierer E-Bikes devient Pierer New Mobility – Lancement de sa 3e marque de vélo en Amérique du Nord


Vos mains et vos pieds resteront au chaud avec EWOOL

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.