Les produits Kodlin maintenant offerts au Canada par Parts Canada

PAR Posted on

Le légendaire Fred Kodlin, intronisé au Sturgis Hall of Fame en 2021, a débuté sa carrière en Allemagne, en 1984. Fred personnalisait des motos qu’il importait des États-Unis pour les revendre à des clients dans toute l’Europe. Avec les années, il a acquis une grande renommée aux États-Unis et dans le monde entier grâce aux nombreux concours de moto qu’ils a remportés. Le fils de Fred, Len, a grandi dans le monde de la personnalisation et de la construction de motos. Étant lui-même très doué, Len a construit sa première moto personnalisée à l’âge de 11 ans et a obtenu plus tard un diplôme de maître-mécanicien en motocyclisme. Les Kodlin père et fils se sont associés avec Holger Mohr, un dirigeant du secteur à la tête de marques comme Custom Chrome Europe, Kuryakyn et Mustang Seats, pour offrir les produits Kodlin aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Parts Canada accueille maintenant Kodlin Motorcycles au Canada en tant que distributeur canadien exclusif.

« Les années d’expérience que possède la marque Kodlin sont inégalées. Il s’agit d’un excellent choix pour Parts Canada et pour la communauté canadienne de la construction personnalisée », a déclaré James Danyluk, président de Parts Canada. « Nous sommes fiers de fournir au Canada les meilleures marques du secteur », ajoute-t-il.

« Pour Kodlin USA, s’associer à Parts Canada est un rêve devenu réalité, parce qu’ils sont au sommet du marché et qu’ils connaissent très bien l’industrie. Nous ne pourrions être plus enchantés par ce nouveau partenariat! Il permet aux concessionnaires canadiens de V-Twin et à leurs clients d’accéder plus facilement à notre gamme de produits, ainsi qu’au soutien complet et inégalé de l’équipe de Parts Canada », a souligné Holger Mohr, cofondateur et président de Kodlin USA. « Nous vivons notre passion pour la conception de produits d’avant-garde et la fabrication de haute qualité, et nos produits Kodlin authentiques en sont le symbole parfait », termine M. Mohr.

Parts Canada est la principale source de pièces de rechange dans l’industrie des sports motorisés. Comme toujours, nous nous engageons à fournir à l’industrie canadienne de la moto les meilleures marques disponibles et nous avons hâte de représenter Kodlin Motorcycles au Canada.

Pour en savoir plus sur Kodlin Motorcycles, visiter kodlinusa.com.

Pour en savoir plus sur Parts Canada, visiter partscanada.com.

Sources : Kodlin Motorcycles et Parts Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record


Honda annonce le retour de sept modèles de motos


Bridgestone Motorcycle choisit Importations Thibault ltée comme distributeur exclusif des pneus de course de moto au Canada


Ducati confirme l’arrivée de vélos de montagne électriques sur le marché canadien


Pierer E-Bikes devient Pierer New Mobility – Lancement de sa 3e marque de vélo en Amérique du Nord


Vos mains et vos pieds resteront au chaud avec EWOOL

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.