Le Salon de la moto de Montréal revient en 2023!

PAR Posted on

Motocyclistes, rassemblez-vous!

Le plus gros événement de sports motorisés à Montréal, le Salon de la moto de Montréal, fait son grand retour au Palais des congrès de Montréal du 24 au 26 février 2023.

Considéré par la communauté de motocyclistes comme le salon ultime de motos, d’accessoires et d’équipements, le Salon de la moto de Montréal 2023 offrira plaisir, excitation et nouvelles découvertes aux motocyclistes de tous les styles, âges, et niveaux d’expérience.

Les motocyclistes actuels et éventuels et les amoureux du style de vie des passionnés de la moto pourront admirer certains des modèles les plus attendus pour 2023, des plus gros fabricants au monde, incluant BMW Motorrad Canada, Can-Am, Harley-Davidson, Honda Canada, KTM Canada, Suzuki Canada, Triumph, Yamaha Motor Canada et plus encore. Aucun autre salon du genre dans la province n’offre autant de représentation de marques.

De plus, le Salon de la moto de Montréal 2023 mettra aussi en vedette une variété de motos « vintages et customs », de pièces, d’équipements, de vêtements, et d’accessoires. Le Salon proposera aussi des clubs de moto, des écoles de formation, des destinations, et des randonnées, qui pourront répondre à vos questions et vous aider à démarrer votre prochaine saison du bon pied.

De retour à la demande générale, la Soirée des femmes dont le prix d’admission sera à 50 % de rabais pour les femmes aura lieu le vendredi 24 février après 17 h. De plus, le Hangar 17, en collaboration avec Oneland, va rassembler divers fabricants et marques indépendantes qui mettront à l’honneur la culture et la mode de vie des passionnés de la moto. D’autres éléments, activités à l’horaire et options de divertissement sont également prévus, et seront annoncés au cours des prochaines semaines.

Nous ne sommes qu’à quelques mois du retour très attendu du Salon de la moto de Montréal 2023! Motocyclistes, rassemblez-vous! Pour toute l’information, visitez-nous en ligne au www.salonmotomontreal.ca.

Source : Salon de la moto de Montréal

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Nouveau livre Ulysse : La France à moto – 50 itinéraires de rêve


Suzuki dévoile les tout nouveaux V-STROM 800DE et GSX-8S


Yamaha présente le nouveau scooter XMAX 2023


Yamaha présente sa nouvelle MT-07 2023 et des modèles qui font leur retour


Honda dévoile le nouveau Rebel « Bagger » et les modèles de motocyclettes qui reviennent pour 2023


La nouvelle gamme Street Triple 765 2024 de Triumph

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.