Yamaha présente sa nouvelle MT-07 2023 et des modèles qui font leur retour

PAR Posted on

Une attitude intransigeante s’allie à une connectivité repensée

Yamaha Moteur du Canada est ravie de présenter la MT-07 repensée pour 2023, ainsi que le retour de ses grandes soeurs de la gamme Hyper dénudées et des modèles des gammes Aventure, Sportives classiques et Tourisme!

MT-07 2023
Alliant à merveille une maniabilité super agile, une accélération exceptionnelle et une attitude intransigeante, la gamme MT comprend un éventail complet de cylindrées allant de 300 cm3 jusqu’à 1000 cm3, pour s’adapter parfaitement aux pilotes de tous les âges. La MT-07 2023 offre une panoplie de nouveautés bien pensées tout en restant fidèle à sa conception de base si appréciée par des pilotes de tous les niveaux.

Nouveautés
• Écran TFT couleur de 5 po
• Possibilité de sélectionner le mode d’affichage Street (« rue ») ou Touring (« tourisme »).
• Connectivité de téléphone intelligent avec l’appli MyRide
• Compatibilité avec le système d’embrayage rapide

Écran TFT couleur de 5 po à deux modes d’affichage
L’amélioration la plus marquante apportée à la MT-07 2023 est le nouvel écran TFT couleur de 5 po offrant deux modes d’affichage au choix. Le mode Street présente un affichage d’allure plus moderne comprenant un tachymètre à graphique à barres en haut ainsi que des indicateurs de vitesse et de sélection de vitesse numériques, alors que le mode Touring comporte un tachymètre analogique circulaire de style classique sur le côté droit de l’écran et un indicateur de vitesse numérique sur le côté gauche.

Connectivité de téléphone intelligent avec appli Y-connect
En téléchargeant l’appli gratuite Y-connect de Yamaha sur leur téléphone intelligente, les pilotes peuvent se connecter via BluetoothMD à leur MT-07 et visualiser les avis d’appels entrants, de courriels et de messages sur le nouvel écran TFT.

Précâblée pour accueillir le système d’embrayage rapide

Offrant la possibilité de passer à des rapports supérieurs sans embrayage et éliminant le besoin de relâcher la commande des gaz, ce système améliore l’accélération, réduit le mouvement du châssis et s’installe facilement grâce à une fonctionnalité prête à l’emploi.

Modèles faisant leur retour
Parmi les autres modèles de la gamme Hyper dénudées qui font leur retour pour 2023, on compte la MT-09, la MT-09 SP, la MT-10 et la MT-10 SP. Les gammes populaires Aventure et Sportives classiques font elles aussi leur retour, tout comme la reine des motos de tourisme, la FJR1300 ES!

Source : Yamaha Moteur du Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Nouveau livre Ulysse : La France à moto – 50 itinéraires de rêve


Suzuki dévoile les tout nouveaux V-STROM 800DE et GSX-8S


Yamaha présente le nouveau scooter XMAX 2023


Yamaha présente sa nouvelle MT-07 2023 et des modèles qui font leur retour


Honda dévoile le nouveau Rebel « Bagger » et les modèles de motocyclettes qui reviennent pour 2023


La nouvelle gamme Street Triple 765 2024 de Triumph

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.