KTM Canada présente les détails du 4e KTM Adventure Rally Canada

PAR Posted on

KTM Canada, Inc. est fière d’annoncer que la 4e édition du rallye KTM ADVENTURE Canada se tiendra à l’Auberge du Lac Taureau, à Saint-Michel-des-Saints (Québec), les 17 et 18 juin prochains. Les inscriptions sont maintenant ouvertes!

L’inscription est maintenant ouverte!

Le RALLYE KTM ADVENTURE est un événement social d’envergure mondiale visant à permettre aux mordus de KTM d’expérimenter le véritable esprit d’aventure associé à la marque tout en parcourant des chemins de terre épiques, en traversant des forêts non cartographiées et en conquérant des territoires où la conduite se fait extrême, en plus de partager le tout avec d’autres passionnés tout aussi audacieux.

L’événement de 2 jours est conçu pour les propriétaires de motos KTM ADVENTURE, mais est ouvert à toutes les marques de motos d’aventure de 600cc et plus homologuées pour la route (y compris la KTM 390 ADVENTURE). En participant à un RALLYE KTM ADVENTURE, vous découvrirez le vrai sens de l’AVENTURE et ce que cela signifie de vivre selon l’esprit KTM. Le rallye offre deux différents choix de parcours qui débutent et se terminent tous les deux à la magnifique Auberge du Lac Taureau.

Des équipes de 2 à 4 pilotes sont invitées à participer au rallye de 2 jours traversant la nature sauvage diversifiée de la région de Lanaudière au Québec. Deux parcours d’aventure de difficulté différente sont proposés. Si votre équipe est constituée d’aventuriers cherchant une expérience de longue distance sur des routes gravelées (R2) est la classe qui vous correspond. Si votre équipe a envie de repousser les limites sur un parcours hors route audacieux et difficile parsemé de rochers, de bûches et de tout ce que la nature sauvage a à vous offrir, l’aventure R1 saura combler votre soif d’émotions fortes.

Les motocyclistes des deux catégories auront le même objectif, soit arriver le plus près possible du kilométrage final, le kilométrage étant calculé selon les routes prédéterminées par KTM (R1 et R2). Les résultats d’ensemble des équipes seront communiqués lors de la cérémonie de remise des prix le samedi soir.

Des essais de motos KTM ADVENTURE pourront être faits sur la gamme Aventure 2022, y compris sur la nouvelle 1290 ADVENTURE R 2022. Des fournisseurs de produits AVENTURE seront sur place toute la fin de semaine.

Pour vous inscrire au RALLYE KTM ADVENTURE Canada, visitez le : www.eventbrite.com/2022-KTM-ADVENTURE-Rally-Canada-2022. 

Le nombre de participants et l’hébergement sont limités. Les places seront accordées selon la formule du premier arrivé, premier servi.

Source: KTM Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Harley-Davidson lance le modèle Low Rider El Diablo en édition limitée


Harley-Davidson dévoile une nouvelle peinture d’usine personnalisée Apex


BRP propulse l’aventure à un autre niveau pour 2023 avec les gammes Can-Am Spyder et Ryker


Yamaha annonce la mise en marché de la YZ450F et de d’autres modèles


Mitas applique des augmentations de prix dans son portefeuille de produits de pneus pour deux-roues et spécialités


Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.