Leovince : Maintenant offert au Canada exclusivement par Parts Canada

PAR Posted on

Parts Canada est très fière d’offrir les meilleures marques de pièces de rechange pour motocyclettes à l’industrie canadienne des sports motorisés. Dans cette optique, nous sommes heureux d’annoncer que Parts Canada est désormais le distributeur canadien exclusif du fabricant d’échappements haut de gamme de renommée mondiale, LeoVince.

Après des débuts modestes à Turin (Italie) en 1954, LeoVince a pris de l’ampleur et fabrique aujourd’hui une grande variété de systèmes d’échappement routier à partir de son centre de R&D de pointe et de son usine de 15 000 m2 dotée de technologies de fabrication avancées. LeoVince met la main à la pâte à toutes les étapes de la fabrication, en veillant à ce que chaque pièce réponde à ses normes élevées, en partie grâce à des années de collaboration avec Moto GP et d’autres équipes de course internationales de haut niveau. Leur expérience de plus de 60 ans dans le développement et la fabrication de systèmes d’échappement de qualité témoigne de l’importance accordée à la tradition et est une véritable garantie de leur compétence. Leur principal objectif est de satisfaire la clientèle.

« Pour LeoVince, la signature du contrat de distribution exclusif avec Parts Canada pour le territoire canadien est une étape très importante et nous sommes très fiers et satisfaits d’avoir conclu un tel accord. Le partenariat avec Parts Canada est le fruit de la longue et solide collaboration que nous avons depuis 2014 avec notre distributeur exclusif Parts Unlimited aux États-Unis et depuis 2019 avec Parts Europe. Parts Unlimited et Parts Europe nous aident à faire connaître le nom de LeoVince aux États-Unis et en Europe, avec des résultats exceptionnels, et nous sommes certains de connaître autant de succès avec Parts Canada. Cette entreprise est l’un des principaux acteurs du marché de la moto et je suis certain qu’elle augmentera la présence de la marque LeoVince sur tout le territoire canadien », a souligné Roberto Morone, PDG de LeoVince.

James Danyluk, président de Parts Canada, ajoute : « Nous sommes très heureux de travailler avec LeoVince et nous savons que leurs années d’expérience et de développement sont au cœur de ce qui sera un grand succès ici au Canada. LeoVince a une excellente réputation et nous sommes fiers qu’ils nous accordent leur confiance pour la maintenir et la protéger, alors que nous rejoignons nos homologues de Parts Europe et Parts Unlimited dans la distribution de leurs produits. »

Parts Canada s’engage à n’offrir que les meilleurs produits aux détaillants canadiens de motocyclettes. Soyez assurés que votre expérience avec LeoVince sera excellente.

 

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent


Lancement de presse : Tiger 900 GT Pro/Rally Pro 2020


Évaluation du système de communication Cardo Packtalk Bold

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *