Honda intègre Android Auto à l’Africa Twin

Par : - Publié le 16 mars 2021

Honda a annoncé aujourd’hui qu’Android Auto a été intégré aux modèles Africa Twin actuels (2020 et plus récents).

Comme c’est déjà le cas avec les modèles Gold Wing depuis l’été 2020, les acheteurs d’Africa Twin qui ont un téléphone intelligent Android 5.0 ou plus récent, ainsi que l’application Android Auto, peuvent maintenant profiter facilement des services de l’application comme la musique, les appels téléphoniques et la messagerie, et ce, sans frais supplémentaires.

Pour utiliser Android Auto avec les modèles Africa Twin, un casque Bluetooth est également requis (vendu séparément). Des frais d’application et de communication peuvent s’appliquer.

Android Auto intégrée à la CRF1100L Africa Twin.

La CRF1100L Africa Twin Adventure Sports ES et l’Africa Twin standard sont des motocyclettes d’aventure très perfectionnées avec des systèmes électroniques de pointe, y compris l’intégration d’Apple CarPlay. Désormais, ces modèles offrent également une technologie similaire aux utilisateurs d’Android.

Android Auto est un moyen simple pour les clients d’utiliser un téléphone sur leur motocyclette. Grâce à une interface simplifiée et à des commandes vocales faciles à utiliser, cette application est conçue pour minimiser les distractions afin que les motocyclistes puissent rester concentrés sur la route. Android Auto facilite l’accès à sa musique préférée, aux médias et aux applications de messagerie lorsqu’on est à motocyclette. Avec l’Assistant Google sur Android Auto, les motocyclistes peuvent rester concentrés, connectés et divertis, en gardant les yeux sur la route et les mains sur le guidon, en utilisant les commandes vocales.

Les propriétaires d’Africa Twin qui souhaitent ajouter Android Auto doivent visiter le site web de Honda Canada – https://motorcycle.honda.ca/category/adventure_fr – où des instructions détaillées sont fournies pour télécharger le logiciel sur une clé USB et le téléverser vers leur motocyclette. Une fonction de contrôle du volume passager est également incluse dans la mise à jour du logiciel.

Pour obtenir des détails sur Android Auto, visitez le site officiel d’Android à l’adresse suivante : https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Moto Canada profondément préoccupée par l’interdiction américaine visant certaines motocyclettes canadiennes


Moto Canada s’inquiète de l’impact des nouveaux droits de douane compensatoires sur les motos d’origine américaine


LE FESTIVAL DE MOTO DU QUÉBEC – 4 au 6 septembre 2026


Can-Am rehausse sa gamme 2027 de véhicules 3 roues avec des mises à jour majeures du modèle Ryker et des améliorations aux modèles Spyder et Canyon


Indian® Motorcycle et Klock Werks dévoilent une Challenger® personnalisée unique en son genre, conçue pour l’artiste country Redferrin


Triumph motorcycles annonce des changements à son équipe de leadership

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *