Les motocyclettes Harley-Davidson 2021 ravivent les passions pour l’aventure et la liberté

PAR Posted on

Les points forts incluent le nouveau modèle Street Bob® 114 et le Système audio Harley-Davidson® alimenté par Rockford Fosgate!

Harley-Davidson offre aux motocyclistes plus de performance, de style, de technologie et de liberté pour l’âme en 2021. Les points forts de la gamme incluent les cruisers Street Bob® 114 et Fat Boy 114 redessinés, et de nouvelles options de style tendances pour trois très populaires baggers de performance : les modèles Street Glide® Special, Road Glide® Special et Road King® Special. Le modèle entièrement électrique Harley-Davidson® LiveWire™ atteindra de nouveaux marchés en 2021, et Harley-Davidson proposera quatre modèles de tourisme de grande qualité créées par son équipe d’exploitation de véhicules personnalisés (CVO).

« Harley-Davidson entame l’année 2021 en se concentrant sur la moto en tant qu’expérience émotionnelle, a déclaré le vice-président marketing Theo Keetell. La poursuite intemporelle de l’aventure et de la liberté sur la route est le fondement de notre patrimoine et la vision de notre avenir. Alors que nous entrons dans cette nouvelle année et dans une nouvelle saison de conduite, il est plus important que jamais de nourrir ce désir. »

Points saillants des motos cruisers Street Bob 114

Huit modèles Harley-Davidson Softail® offrent une expérience de conduite pure, combinant puissance et technologie modernes avec un style américain authentique. Le nouveau modèle Street Bob 114 ajoute un style bobber épuré et une performance sans faille à la gamme de cruisers. Le modèle Softail le plus léger, équipé d’un puissant moteur Milwaukee-Eight® 114, le Street Bob 114 procure une conduite rapide et agile avec de la puissance à revendre. Son attitude résolument authentique se perçoit de son guidon mini ape jusqu’à son aile arrière tronçonnée.

Fat Boy 114 de Harley Davidson.

Avec sa position de style rouleau compresseur, le modèle Fat Boy® reste l’une des motos les plus imposantes physiquement de la gamme Harley-Davidson®. Le style renouvelé pour 2021 lui confère un look lumineux, le chrome brillant remplaçant la finition chromée satinée du groupe motopropulseur, de l’échappement, de l’extrémité avant, de l’aile arrière et de la console.

Pour les adeptes de motos cruisers à la recherche de plus de performance, Harley-Davidson® Genuine Motor Parts & Accessories propose des kits Milwaukee-Eight® Screamin’ Eagle Stage® III pour les modèles Softail qui augmentent la cylindrée et la compression pour une augmentation significative du couple et de la puissance par rapport au moteur d’origine.

Moto de tourisme Harley Davidson.

Point saillants des motos de tourisme Bagger Hot Rod
La gamme de motos de tourisme Harley-Davidson® 2021 comprend un trio de baggers hot rod avec une nouvelle allure et de nouvelles caractéristiques. Grâce à leur posture basse et à la puissance musclée du moteur Milwaukee-Eight 114, les modèles Road King® Special, Road Glide® Special et Street Glide® Special combinent une présence urbaine imposante avec les capacités longue distance du châssis

Harley-Davidson® Touring. Les modèles Street Glide® Special et Road Glide® Special ont de nouvelles options de peinture bicolore et un choix de traitement de style noir ou brillant; un choix entre sombre et sinistre, ou brillant et plus traditionnel. Les modèles Road King Special et Street Glide Special sont équipés d’un nouveau phare DEL Daymaker™ brillant, et les trois modèles Special sont dotés d’un nouveau carter de moteur à profil bas qui souligne leurs profils uniques.

Tous les modèles de tourisme Harley-Davidson sont équipés du Système d’infodivertissement Boom! Box GTS avec écran tactile, qui est désormais compatible avec les applications Android Auto™ et Apple CarPlay®. Avec une connexion filaire à un téléphone intelligent compatible, le motocycliste peut utiliser l’une ou l’autre des applications pour accéder aux médias, aux services de streaming, à la communication et à la navigation sur la route tout en minimisant les distractions.

CVO de Harley-Davidson.

Modèles CVO™ : audio haut de gamme
Les motocyclettes personnalisées Harley-Davidson® Custom Vehicle Operations™ (CVO) représentent le summum du style et du design Harley-Davidson, grâce à des finitions à couper le souffle, une technologie avancée, des composants exclusifs et une attention aux détails qui frise l’obsession.

Pour 2021, les modèles CVO™ Street Glide® et CVO Road Glide® présentent le tout nouveau Système audio Harley-Davidson® alimenté par Rockford Fosgate, un système audio avancé, avec des haut-parleurs et des amplificateurs spécialement conçus pour les motos Harley-Davidson®. Le système audio Harley-Davidson® alimenté par des composants Rockford Fosgate sera également disponible par l’intermédiaire du service des pièces et accessoires Harley-Davidson® pour les motos H-D® Touring datant de 2014 ou moins équipées du système d’infodivertissement Boom! Box.

Chacun des quatre modèles CVO 2021 – CVO Street Glide®, CVO™ Road Glide®, CVO™ Limited et CVO™ Tri Glide® – présente de nouvelles options de peinture et de nouvelles caractéristiques de style. Le moteur Milwaukee-Eight® 117 bicylindre en V est exclusif aux modèles CVO et est le moteur le plus puissant proposé en équipement d’origine de l’usine Harley-Davidson.

En concevant de nouvelles technologies sur une base régulière afin de rendre la moto plus intuitive que jamais, tous les modèles CVO™ sont équipés du système RDRS de sécurité améliorée. Cette technologie est conçue pour améliorer la confiance du motocycliste lors de situations imprévues ou de mauvaises conditions routières. Les éléments du système RDRS de sécurité améliorée comprennent le système de freinage électronique lié optimisé pour les virages, le système de freinage électronique antiblocage optimisé pour les virages, le système antipatinage optimisé pour les virages, le système –de gestion du glissement du couple résiduel (drag), le système de maintien de la stabilité de la motocyclette et le système de surveillance de la pression des pneus.

Le dévoilement mondial du modèle Pan America™ d’Harley-Davidson® se tiendra le 22 février 2021
La toute nouvelle moto de tourisme d’aventure Pan America™ 1250 de Harley-Davidson sera présentée en avant-première lors du lancement virtuel H-D 21 du 19 janvier. Harley-Davidson réunira ensuite le monde entier le 22 février 2021 pour révéler tous les détails de la moto lors d’un événement numérique distinct mettant les projecteurs sur la nouvelle moto Pan America.

Inscrivez-vous dès maintenant pour l’événement sur www.H-D.com/PanAmerica.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Une nouvelle Ducati : Scrambler Desert SLED Fasthouse


Gamme Triumph Bonneville 2021 : le changement se trouve à l’intérieur


Kawasaki annonce ses modèles 2022


Yamaha présente sa nouvelle WR250F 2022 et annonce le retour de la WR450F!


Yamaha dévoile ses modèles Supersport célébrant son 60e anniversaire de participation au Grand Prix mondial


Batteries interchangeables sur les motos, quatre constructeurs s’engagent

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *