Mitas lance de nouvelles versions du SPORT FORCE+

PAR Posted on

Mitas, rattaché au groupe Trelleborg, lance de nouvelles versions du célèbre Mitas SPORT FORCE+ dans certaines dimensions. Le SPORT FORCE+ EV propose un profil novateur, homologué route, idéal pour les pilotes sportifs aussi adeptes des courses de loisir. Le pneu SPORT FORCE+ RS a, quant à lui, une nouvelle gomme Racing Soft.

« Le SPORT FORCE+ reste le choix préféré des pilotes exigeants qui apprécient son adhérence, sa précision et ses prouesses dynamiques. La nouvelle version « EV » s’appuie sur une structure encore plus solide et porte les performances de ce pneu au niveau supérieur », déclare Gustavo Pinto Teixeira, vice-président Two Wheels and Specialty Tires. « Nous sommes extrêmement fiers des améliorations significatives apportées, au fil des ans, sur le SPORT FORCE+, dont la réalisation de ces deux nouvelles versions : « EV » et « RS ». Nous attendons avec impatience les retours de nos pilotes au cours des prochains mois qui se lancent actuellement sur les routes et sur les pistes avec notre gamme SPORT FORCE+. »

Mitas SPORT FORCE+ RS.

Conçu pour une conduite rapide, facile et précise, Mitas SPORT FORCE+ EV, pour Evolution, assure un contrôle maximal dans les angles d’inclinaison les plus extrêmes grâce à la conception et aux matériaux utilisés pour la zone de contact. Doté de la technologie Multi Compound Tread et incorporant des composés entièrement nouveaux, le SPORT FORCE+ EV offre une parfaite adhérence dans les virages et une amélioration des performances en phase d’accélération, notamment en sortie de de virage, et de freinage.

Mitas SPORT FORCE+ EV sera disponible sur le marché à partir de mars 2021 en quatre tailles: 120 / 70ZR17 (58W); 180 / 55ZR17 (73 W); 190 / 50ZR17 (73 W); 190 / 55ZR17 (75W).

Mitas SPORT FORCE+ RS, pour Racing Soft, assure les meilleures performances de course attendues pour ce type de pneu : incroyable adhérence, parfait contrôle de dérapage et bonnes sensations de contact. Une nouvelle gomme Racing Soft garantit des prouesses exceptionnelles sur les circuits secs à différentes températures du sol et de l’air.

Mitas SPORT FORCE+ RS sera disponible sur le marché à partir de mars 2021 dans un premier temps en deux tailles: 110 / 70ZR17 (54W) et 140 / 70ZR17 66W.

Pour plus d’informations sur la gamme de produits Mitas, rendez-vous sur www.mitas-moto.com.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Kawasaki célèbre 50 ans de Z avec de nouvelles éditions limitées


Harley-Davidson dévoile ses modèles 2022


Lancement de presse : BMW F900XR et F900R 2020


Michelin met en œuvre une augmentation de prix sur ses marques de Tourisme et Commerciales sur le marché nord-américain


Les moteurs Kawasaki canadien dévoile son modèle le plus avancé à ce jour


Nouveaux modèles « sportives classiques » et « hyper-dénudées » de Yamaha

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *