Mitas lance de nouvelles versions du SPORT FORCE+

PAR Posted on

Mitas, rattaché au groupe Trelleborg, lance de nouvelles versions du célèbre Mitas SPORT FORCE+ dans certaines dimensions. Le SPORT FORCE+ EV propose un profil novateur, homologué route, idéal pour les pilotes sportifs aussi adeptes des courses de loisir. Le pneu SPORT FORCE+ RS a, quant à lui, une nouvelle gomme Racing Soft.

« Le SPORT FORCE+ reste le choix préféré des pilotes exigeants qui apprécient son adhérence, sa précision et ses prouesses dynamiques. La nouvelle version « EV » s’appuie sur une structure encore plus solide et porte les performances de ce pneu au niveau supérieur », déclare Gustavo Pinto Teixeira, vice-président Two Wheels and Specialty Tires. « Nous sommes extrêmement fiers des améliorations significatives apportées, au fil des ans, sur le SPORT FORCE+, dont la réalisation de ces deux nouvelles versions : « EV » et « RS ». Nous attendons avec impatience les retours de nos pilotes au cours des prochains mois qui se lancent actuellement sur les routes et sur les pistes avec notre gamme SPORT FORCE+. »

Mitas SPORT FORCE+ RS.

Conçu pour une conduite rapide, facile et précise, Mitas SPORT FORCE+ EV, pour Evolution, assure un contrôle maximal dans les angles d’inclinaison les plus extrêmes grâce à la conception et aux matériaux utilisés pour la zone de contact. Doté de la technologie Multi Compound Tread et incorporant des composés entièrement nouveaux, le SPORT FORCE+ EV offre une parfaite adhérence dans les virages et une amélioration des performances en phase d’accélération, notamment en sortie de de virage, et de freinage.

Mitas SPORT FORCE+ EV sera disponible sur le marché à partir de mars 2021 en quatre tailles: 120 / 70ZR17 (58W); 180 / 55ZR17 (73 W); 190 / 50ZR17 (73 W); 190 / 55ZR17 (75W).

Mitas SPORT FORCE+ RS, pour Racing Soft, assure les meilleures performances de course attendues pour ce type de pneu : incroyable adhérence, parfait contrôle de dérapage et bonnes sensations de contact. Une nouvelle gomme Racing Soft garantit des prouesses exceptionnelles sur les circuits secs à différentes températures du sol et de l’air.

Mitas SPORT FORCE+ RS sera disponible sur le marché à partir de mars 2021 dans un premier temps en deux tailles: 110 / 70ZR17 (54W) et 140 / 70ZR17 66W.

Pour plus d’informations sur la gamme de produits Mitas, rendez-vous sur www.mitas-moto.com.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Harley-Davidson lance le modèle Low Rider El Diablo en édition limitée


Harley-Davidson dévoile une nouvelle peinture d’usine personnalisée Apex


BRP propulse l’aventure à un autre niveau pour 2023 avec les gammes Can-Am Spyder et Ryker


Yamaha annonce la mise en marché de la YZ450F et de d’autres modèles


Mitas applique des augmentations de prix dans son portefeuille de produits de pneus pour deux-roues et spécialités


Can-Am dévoile les deux premiers prototypes de sa prochaine gamme de motos électriques

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.