Nouveau logo pour le Temple de la Renommée de la Moto du Canada qui devient Panthéon Canadien de la Moto

PAR Posted on

Le CMHoF a été créé en 2006 et il possède un logo avec des feuilles de lauriers signifiant la victoire, deux roues, un moteur, le drapeau canadien et le drapeau à damier (en or et blanc).

Les noms Canadian Motorcycle Hall of Fame et Temple de la Renommée de la Moto sont inscrits dans le logo.

L’agence Muse Marketing avait fait une étude sur le logo initial et avait donné son avis. Selon eux, le lien entre les roues et la moto n’était pas évident. Les noms étaient écrits en trop petits caractères.

Mission a été confié à Dean De St Croix de réaliser un nouveau logo.

Et voici le résultat. Une nouvelle identité avec une vraie moto et tous les éléments de l’ancien : Les feuilles de laurier, le drapeau canadien, le drapeau à damier.

Pour donner plus de place aux noms, le nom français. Le « Temple de la Renommée de la Moto du Canada » devient le « Panthéon Canadien de la Moto ».

François Cominardi, directeur du Panthéon pour le Québec nous informe que « Le banquet d’intronisation qui devait se dérouler au mois de novembre a été repoussé dans un an, en espérant que tout sera rentré dans l’ordre. »

Le CMHoF est maintenant prêt à continuer sa mission de préserver et promouvoir l’histoire du motocyclisme canadien, en sa qualité d’association sans but lucratif reconnue comme organisme de bienfaisance. Pour en savoir davantage, visitez le www.canmoto.ca.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Honda Canada accueille la toute nouvelle et très attendue SCL500


La Kawasaki KLR – Mon aventure avec une légende


Moto Journal a testé – Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports ES 2020


Bridgestone élargit la distribution au Canada de ses pneus de course par l’intermédiaire du nouveau réseau de détaillants de pneus course de Thibault


Les vélos à assistance électrique Yamaha fêtent leurs 30 ans! YDX-MORO 07 édition 30e anniversaire!


La collection Enthusiast de Harley-Davidson présente Fast Johnnie

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *