Journée internationale de la conduite au féminin 2020 – Lancement de l’initiative du Can-Am 20 pour 20

PAR Posted on

Can-Am sur route appuie officiellement la journée internationale de la conduite au féminin (International Female Ride Day®) (IFRD), qui aura lieu ce samedi. Dans le cadre de cette journée, nous sommes fiers de lancer l’initiative Can-Am 20 pour 20, visant à augmenter nos efforts pour encourager plus de femmes à prendre la route.  Les femmes représentent seulement 20 % de tous les conducteurs de véhicules récréatifs sur la route. C’est pourquoi nous voulons rendre hommage  à ce groupe incroyable, bien que nous sommes conscients que nous pouvons tous faire mieux pour ouvrir les portes de la communauté de riders à toutes les femmes provenant des quatres coins de la planète.

Can-Am 20 pour 20 est une randonnée virtuelle pour les femmes, créé par des femmes, avec un objectif commun de parcourir 20 000 milles (32 000 km) avec leurs véhicules. En cours de route, nous encourageons les conductrices à entrer en relation avec d’autres femmes afin de répandre la joie de rouler. Pour célébrer l’atteinte de l’objectif ainsi que toutes les femmes ayant contribué à y parvenir, Can-Am crée le Fond pour les femmes sur route qui permettra de rendre la conduite de véhicules récréatifs sur route plus accessible, particulièrement pour les nouvelles arrivées dans la communauté de riders.

Que ce soit sur Facebook, Instagram ou les deux, il est facile pour les participantes d’enregistrer leur distance et d’aider Can-Am et sa communauté à atteindre l’objectif de 20 000 milles (32 000 km). Voici comment participer:

  • Sortez faire un tour sur votre véhicule.
  • Enregistrez votre distance parcourue dans ce formulaire ici.
  • Partagez vos images, en indiquant les kilomètres parcourus avec les mots-clic #FemmesSurRoute, #WomenOnRoad, #IFRD et #InternationalFemaleRideDay.

« Can-Am et moi-même avons plus en commun que notre vision internationale. Nous sommes tous les deux pour le changement, d’être le changement au sein de la communauté de riders. Je suis d’avis que la route devrait être ouverte à tous, et d’avoir un acteur majeur comme Can-Am qui rejoint le mouvement IFRD est important. », a déclaré Vicki Gray, fondatrice de la journée internationale de la conduite au féminin (International Female Ride Day®). « Notre communauté ainsi que moi-même avons un lien unique avec la marque. personnellement, j’ai été instructrice pour la route et pour la course depuis plus de 30 ans et j’ai travaillé aux côtés de BRP lors de notre symposium canadien de formation d’instructeur FIM (en tant que la seule femme instructrice!) où nous avons offert des essais sur la piste Can-Am. J’adore le fait que Can-Am s’engage à encourager plus de femmes à prendre la route. Et leur nouveau programme de mentorat pour femmes est fabuleux, félicitations! »

Can-Am 20 pour 20 s’insère dans le programme de mentorat pour femmes Can-Am, qui est conçu pour aider les femmes à surmonter les obstacles qui les privent du plaisir de la conduite, en favorisant l’inclusion et l’accès à la formation. Les conductrices se connectent autour de leurs expériences et de leur affection pour la conduite sur le groupe Facebook Women of Can-Am On-Road, qui est également une ressource d’informations et d’inspiration pour les nouvelles conductrices.

Nous vous invitons à passer le mot et à vous joindre à nous alors que nous parcourons la distance pour encourager plus de femmes à prendre la route.

Apprenez-en davantage sur canamsurroute.com/20pour20.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Sac de selle Rambler RB101 (Kappa)


Sac à outils Rambler RB102 (Kappa)


Lancement de la nouvelle WR450F de Yamaha


Offres d’emploi : Motocomposites cherche un représentant au service à la clientèle et un directeur administratif


Le MX National de Deschambault annulé 5 jours avant sa tenue par Jetwerx et MRC.


Sac de réservoir Rambler RB103 (Kappa)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *