La Yamaha Ténéré 700 est arrivée au Canada

PAR Posted on

Le premier lot de Ténéré 700 2021 de Yamaha, aux spécifications canadiennes, vient d’arriver au pays et est en voie d’expédition vers les divers établissements Yamaha d’un océan à l’autre. Les clients qui ont versé un acompte pour réserver leur Ténéré 700 dans le cadre du programme de dépôt hâtif l’automne dernier auront droit à la livraison prioritaire de leur superbe baroudeuse au cours des jours et des semaines à venir. Quelques chanceux sur la côte ouest du Canada ont déjà enfourché leur Ténéré 700… et sont déjà partis à la découverte de nouveaux horizons!

En dépit des grands défis que pose la COVID-19 à l’échelle mondiale, Yamaha a réussi à continuer de construire ces motos à son usine à Iwata, au Japon, et à livrer les premières Ténéré 700 canadiennes plus tôt que prévu. Eh oui, l’année dernière, Yamaha annonçait que les Ténéré 700 seraient livrées à l’été 2020! L’arrivée du deuxième lot de Ténéré 700 réservées aux autres clients qui ont versé un acompte l’automne dernier est prévue pour l’été.

La toute nouvelle Ténéré 700 2021 de Yamaha est une baroudeuse – une moto d’aventure – légère, polyvalente et sans compromis qui déborde d’acquis en rallyes et de succès Dakar cumulés au fil de nombreuses décennies. Équipée d’un prodigieux bicylindre en ligne CP2 de 689 cm³ et d’un cadre métamorphosé, la Ténéré 700 est conçue tant pour afficher une agilité et un comportement de premier ordre dans les sentiers que pour filer à grande vitesse, de l’aube au crépuscule, sur le ruban d’asphalte. La Ténéré 700 a tout pour plaire : une ergonomie et un style inspirés du monde des rallyes, une suspension à long débattement et un freinage antiblocage ABS désactivable; décidément, elle est construite pour faire honneur à son nom.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Faire du motocross cette fin de semaine, c’est possible!


Cours de moto : bientôt relancés au Québec?


Fluidifier le transport et économiser des millions de dollars : La moto fait partie de la solution au Québec et au Canada / COVID-19


La Yamaha Ténéré 700 est arrivée au Canada


Produits à découvrir


BRP annonce une prolongation de garantie de 90 jours pour tous ses produits de sports motorisés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *