BRP annonce une prolongation de garantie de 90 jours pour tous ses produits de sports motorisés

PAR Posted on

BRP a annoncé une prolongation de garantie de 90 jours à l’ensemble de sa garantie limitée du fabricant, expirant entre le 15 mars et le 30 juin 2020, et ce, pour toutes ses gammes de produits de sports motorisés (Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo et Can-Am).

Cette initiative témoigne de l’engagement de BRP à offrir une expérience client exceptionnelle, et ce, malgré cette période difficile. Elle fait également partie du récent projet « Ensemble, nous avançons » rappelant que les périodes plus difficiles nécessitent de nouvelles solutions. Étant donné que certains concessionnaires BRP ont fermé temporairement ou sont partiellement ouverts, BRP veut s’assurer que les clients puissent profiter pleinement de leur garantie.

« En raison du contexte actuel, les gens ont déjà plusieurs préoccupations en tête. Nous ne voulions pas que l’expiration de leur garantie en soit une de plus, particulièrement avec une réduction du service après-vente. Nous voulions nous assurer de simplifier les choses autant que possible en étant le premier OEM en Amérique du Nord à offrir une prolongation de garantie de 90 jours sur tous nos produits de sports motorisés », a déclaré Delton Bohlman, vice-président, Pièces, accessoires, réseau et service à la clientèle chez BRP. « Ensemble, nous avançons, n’est pas seulement un slogan pour nous : nous sommes tous ensemble dans cette situation et nous devons faire notre part pour nous aider les uns les autres afin de passer à travers. »

Les clients éligibles n’ont nul besoin de prendre action pour faire partie du programme de prolongation de garantie comme il s’appliquera automatiquement.

La prolongation de 90 jours s’applique à toutes les garanties limitées ainsi qu’à la protection prolongée B.E.S.T. venant à échéance entre le 15 mars et le 30 juin 2020.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Faire du motocross cette fin de semaine, c’est possible!


Cours de moto : bientôt relancés au Québec?


Fluidifier le transport et économiser des millions de dollars : La moto fait partie de la solution au Québec et au Canada / COVID-19


La Yamaha Ténéré 700 est arrivée au Canada


Produits à découvrir


BRP annonce une prolongation de garantie de 90 jours pour tous ses produits de sports motorisés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *