Zone Tout Terrain: une nouvelle plateforme numérique pour les passionnés de véhicules de loisirs

PAR Posted on

Le 8 avril 2020 a eu lieu le lancement officiel de la toute nouvelle plateforme numérique Zone Tout Terrain, une plateforme vidéo conçue spécialement pour les amateurs de véhicules de loisirs.

La plateforme offre gratuitement aux visiteurs plus d’une centaine de capsules et émissions qui sauront plaire aux fans.

Une zone a été créée pour chaque véhicule de loisir ce qui permet aux auditeurs d’y retrouver du contenu de même genre en un seul endroit.

Vous retrouverez ainsi une zone dédiée tout spécialement au monde de la moto. Envie de découvrir de nouveaux modèles de motos, d’obtenir des conseils ou encore d’assister à de vrais essais de moto? Tout y est pour satisfaire vos envies.

Zone Tout Terrain est aussi une plateforme où il est possible de visionner plusieurs séries d’émissions sur les véhicules de loisirs tels que Zone VL ou Zone Aventure.

À chaque semaine, de nouvelles capsules et épisodes seront ajoutés pour satisfaire les envies des auditeurs.

Pour ne rien manquer et pour rester à l’affût des nouveautés, vous pouvez suivre la page Facebook et le Instagram de Zone Tout Terrain.

https://www.facebook.com/zonetoutterrain/

https://www.instagram.com/zone.tout.terrain/

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Honda Canada accueille la toute nouvelle et très attendue SCL500


La Kawasaki KLR – Mon aventure avec une légende


Moto Journal a testé – Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports ES 2020


Bridgestone élargit la distribution au Canada de ses pneus de course par l’intermédiaire du nouveau réseau de détaillants de pneus course de Thibault


Les vélos à assistance électrique Yamaha fêtent leurs 30 ans! YDX-MORO 07 édition 30e anniversaire!


La collection Enthusiast de Harley-Davidson présente Fast Johnnie

One thought on “Zone Tout Terrain: une nouvelle plateforme numérique pour les passionnés de véhicules de loisirs

  1. Bonjour à vous, j’étais abonné av votre revue (2018 et 2019). Vous avez arrêté de me faire parvenir mon abonnement même si celui-ci n’était pas terminée, il me restait l’année 2019 et je suis toujours en train d’attendre mes revues
    Pourtiez-vous s’il vous plait vérifier qu’est-ce qui c’est passé.
    Luc Tremblay
    418-665-1256

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *