La nouvelle Triumph Rocket 3 TFC maintenant épuisée en Amérique du Nord

PAR Moto JournalPosted on

En Amérique du Nord, la demande des Rocket 3 TFC a surpassé le nombre de modèles disponibles. Les Rocket 3 TFC se sont tous vendus partout au Canada et aux États-Unis.

Triumph Motorcycles a également confirmé les derniers détails concernant la nouvelle Rocket 3 TFC qui possède un tout nouveau moteur trois cylindres de 2500 cc.

  • 180 ch de puissance à 7000 tr/min
  • 225 Nm de couple à 4000 tr/min
  • Poids à sec de 290 kg (14% plus léger que la génération précédente)

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Mitas apporte une force supplémentaire à la discipline Enduro avec le lancement de la gamme de pneus TERRA FORCE-EX


Can-Am passe à une expérience de conduite plus immersive – Le nouvel écran tactile couleur et Apple CarPlay améliorent la connectivité sur les modèles Can-Am Spyder


Archives – Kawasaki ajoute du punch dans la catégorie des 250


Découvrez le Scott Voyager avec membrane laminée


Découvrez le casque Shoei Hornet X2


Regardez les plus récentes vidéos de Can-Am

2 thoughts on “La nouvelle Triumph Rocket 3 TFC maintenant épuisée en Amérique du Nord

  1. Que représente 225 Nm de couple (de la nouvelle Triumph Rocket 3 TFC) en système impérial (lb/pi) s.v.p.?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *