Découvrez l’univers fascinant des motos sur mesure dans Chopper Québec, sur Historia!

PAR Moto JournalPosted on

Montréal, le 21 mars 2018 – Dès le 26 avril sur Historia, Chopper Québec vous ouvre les portes de l’atelier Speed Trix, à Saint-André-d’Argenteuil, afin de vous donner un accès privilégié à l’univers captivant des motos modifiées et de vous faire vivre la passion des mordus de choppers.

Un mode de vie
Les propriétaires de Speed Trix créent de véritables œuvres d’art pour une clientèle exigeante. Mike est l’artiste qui sculpte les formes, Steve est l’expert en mécanique et Mélanie fait rouler la place. Ces trois adeptes ne comptent pas les heures passées à travailler, fignoler, modifier, chercher des pièces… Ils s’entourent aussi des meilleurs artistes, notamment du peintre de renommée mondiale Fitto, gagnant de nombreux prix prestigieux. Pour ces passionnés, la moto, ce n’est rien de moins qu’un mode de vie!

Produite par Groupe Fair-Play Inc et réalisée par Sylvain Roy, l’émission Chopper Québec compte 10 épisodes de 30 minutes et sera diffusée à coups de deux épisodes consécutifs, le jeudi à 19 h et à 19 h 30, dès le 26 avril sur Historia.

CAPSULE EXCLUSIVE : Rencontrez les protagonistes de cette production originale.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Évaluation – Sac étanche Chattooga


Ducati entame son ère électrique


CFMOTO Canada dévoile ses modèles de moto


Ducati présente la Panigale V4 SP2 : « La machine de course ultime »


Le nouveau modèle Harley-Davidson Nightster marque le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire des motos Sportster


Zone Tout Terrain lance une toute nouvelle mouture de sa plateforme numérique de sports motorisés