Découvrez l’univers fascinant des motos sur mesure dans Chopper Québec, sur Historia!

PAR Moto JournalPosted on

Montréal, le 21 mars 2018 – Dès le 26 avril sur Historia, Chopper Québec vous ouvre les portes de l’atelier Speed Trix, à Saint-André-d’Argenteuil, afin de vous donner un accès privilégié à l’univers captivant des motos modifiées et de vous faire vivre la passion des mordus de choppers.

Un mode de vie
Les propriétaires de Speed Trix créent de véritables œuvres d’art pour une clientèle exigeante. Mike est l’artiste qui sculpte les formes, Steve est l’expert en mécanique et Mélanie fait rouler la place. Ces trois adeptes ne comptent pas les heures passées à travailler, fignoler, modifier, chercher des pièces… Ils s’entourent aussi des meilleurs artistes, notamment du peintre de renommée mondiale Fitto, gagnant de nombreux prix prestigieux. Pour ces passionnés, la moto, ce n’est rien de moins qu’un mode de vie!

Produite par Groupe Fair-Play Inc et réalisée par Sylvain Roy, l’émission Chopper Québec compte 10 épisodes de 30 minutes et sera diffusée à coups de deux épisodes consécutifs, le jeudi à 19 h et à 19 h 30, dès le 26 avril sur Historia.

CAPSULE EXCLUSIVE : Rencontrez les protagonistes de cette production originale.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record


Honda annonce le retour de sept modèles de motos


Bridgestone Motorcycle choisit Importations Thibault ltée comme distributeur exclusif des pneus de course de moto au Canada


Ducati confirme l’arrivée de vélos de montagne électriques sur le marché canadien


Pierer E-Bikes devient Pierer New Mobility – Lancement de sa 3e marque de vélo en Amérique du Nord


Vos mains et vos pieds resteront au chaud avec EWOOL