Portes ouvertes chez Mathias Marine Sports

PAR Moto JournalPosted on

Par Joani Hotte-Jean

Les 22 et 23 avril avaient lieu des portes ouvertes chez Mathias Marine Sports, à Saint-Mathias-sur-Richelieu, afin que les motocyclistes puissent commencer la nouvelle saison en beauté! Ceux-ci ont pu regarder et s’informer au sujet des modèles Kawasaki, KTM et Victory exposés dans la salle de montre située dans la nouvelle mezzanine d’une superficie de 50 000 pieds carrés (4 645 m2). Ils ont aussi pu visiter les entrepôts et ateliers, dont celui destiné à l’entretien et à la mécanique des motocyclettes, ainsi que profiter des diverses promotions et tourner la roue chanceuse afin de gagner des prix.

L’annonce de la fin de la production des motos Victory n’a pas découragé l’équipe de Mathias Marine Sports. À la suite de cette nouvelle, ils ont appelé plusieurs concessionnaires pour acheter leur stock. Les clients intéressés par les modèles de ce fabricant bénéficient donc d’un vaste choix et peuvent effectuer leur achat la tête tranquille puisque le service sera offert jusqu’en 2025.

Les motos Indian seront disponibles dès la fin de l’été. Puis, un pub verra le jour éventuellement. Celui-ci permettra aux adeptes de sports motorisés de se rassembler sept jours sur sept pour manger et se désaltérer près de la rivière Richelieu.

Mathias Marine Sports offre un vaste choix de bateaux, pontons, motos, VTT, côte-à-côte, motoneiges, Slingshot et T-Rex. Pour en savoir davantage, visitez le mathiasmarinesports.com.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Liberté, asphalte et légendes – 100 ans de moto au Québec – Rencontre avec les auteurs Catherine David et Charles-Édouard Carrier


Lancement de presse – Aprilia RS660 2021


Les toutes nouvelles 2023 Ninja ZX-4R et ZX-4RR 2023 se joignent à la famille des supersport de Kawasaki


Cinq nouvelles marques arrivent chez Parts Canada


Harley-Davidson démarre son 120e anniversaire en dévoilant ses motos de 2023


Ducati termine une année extraordinaire : avec 61 562 motos livrées dans le monde, 2022 est une année record