Klock Werks Pro-Touring et Sport Flare

PAR Marc ParadisPosted on

Vous désirez doter votre Road Glide d’un pare-brise offrant plus de protection ou encore lui donner une allure un peu plus sportive? Klock Werks offre ce dont vous avez besoin. 

• Doté de protubérances sur les côtés, le modèle Pro-Touring permet une déflexion de l’air, ajouterait de l’appui aérodynamique et améliorerait du même coup la stabilité. 

• La forme arrondie de sa partie supérieure éloigne les turbulences du pilote et du passager, diminue les bruits du vent 

• Fait de polycarbonate rigide, il utilise les armatures d’origine

• Le modèle Sport offre un design plus aérodynamique avec des courbes radicales. Plus agressif et sportif comme son nom le laisse entendre. Avec ses petites dimensions (14 pouces en longueur, mais seulement 9 pouces d’élévation en son centre), il permet de « goûter » un peu plus aux fragrances ambiantes!

• Disponibles en clair, fumé et fumé foncé pour le Pro-Touring, fumé et fumé foncé pour le sport.

Distribués par Parts Canada

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



Record de ventes BMW Motorrad dans le monde


Test Moto Journal – Indian Challenger Dark Horse – Un bagger avec du muscle


Lancement de presse – BMW R18 – Première édition 2021


Mitas élargit sa gamme de pneus SPORT FORCE+ RS


Le nouveau moteur Screamin’ Eagle 135 Stage IV Harley-Davidson établit une nouvelle référence en matière de performance


Honda Canada annonce le retour des motocyclettes Navi et CRF300