Ryan Villopoto remporte le titre en Supercross

PAR Guy CaronPosted on

Ryan Villopoto s’est offert la victoire au Met Life Stadium d’East Rutherford New Jersey, près de New York. Parti en tête dès le départ de la finale le pilote Kawasaki a maintenu un rythme très rapide sur la piste rendue difficile suite aux averses plus tôt en journée. Son plus proche rival au championnat avant cette course, James Stewart a du se retirer après s’être apparemment blessé au genou gauche alors qu’il effectuait une remontée. Le retrait de Stewart et la victoire de Villopoto assurent à ce dernier un coussin suffisant au classement pour se mériter son quatrième titre de champion Supercross d’affilée. Il se mérite aussi la camionnette Toyota Tundra remise pour le Toyota Triple Challenge remise pour le meilleur résultat des rondes d’Anaheim III, d’Arlinton, Texas et du New Jersey.

Ryan Villopoto devient ainsi le deuxième pilote seulement à se mériter quatre titres consécutifs en Supercross, le premier étant Jeremy McGrath.

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS



L’aventure vous attend : Honda met à jour sa gamme de motocyclettes canadiennes d’exception


Muc-Off maintenant distribué par Parts Canada


Harley-Davidson inaugure une nouvelle ère du mototourisme, en réimaginant deux des motos les plus emblématiques de l’histoire et en instaurant une nouvelle norme pour l’avenir de l’aventure sur deux roues


MV Agusta Superveloce 98. Il était une fois…


Découvrez les chauffe-mains réutilisables Hot Poc+


Beta Motorcycles s’associe aux pneus Mitas TERRA FORCE-EF pour ses motos d’enduro Xtrainer 2024